Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 décembre 2018 1 10 /12 /décembre /2018 00:00

 

Bonjour!

 

 

Tout arrive un jour!

je les ai retrouvées les broderies du SAL

de Brodeuse Bressane!.

 

Oui,oui, beaucoup d'entre vous avaient raison:

il suffit d'arrêter de chercher pour retrouver :).

comment c'est arrivé?je m'en vais vous le conter.

 

J'ai eu besoin du chevalet fabriqué et offert par Patricia :

 

 

En le prenant je me suis aperçue qu'une ancienne revue

était restée en dessous;

je la prend pour la ranger correctement;

et  en dessous....

un petit sac en tissu,

dans le sac ...mes broderies!!

que j'avais du mettre à cet endroit un jour "de rangement"....

 

Cela m'a fait bien plaisir

et je viens de passer la soirée à les mettre "en forme".

 

Avant de vous les montrer,

voici celle de décembre,la dernière de la série:

 

 

qui ,pour la photo, a rejoint les onze précédentes:

 

 

Douze dessous de mugs qui n'ont plus qu'à rejoindre leur boitier:

 

 

Quand je vous dis que le rangement drastique n'est pas toujours un bien :))

demain nous passerons à tout autre chose,

nous ne parlerons pas de Noël :)

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

V
Ils sont superbes, je comprends que ton enthousiasme de remettre la main dessus...<br /> Bisous
Répondre
C
Jolis jolis tous ces dessous de mugs. Bisous et bonne soirée de 4
Répondre
M
Une bien belle collection de dessous de mugs . Bonne soirée
Répondre
M
Jolis tes dessous de mugs
Répondre
M
Cool !<br /> Elle sont superbes... j'aime tes finitions ;)<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Magnifiques toutes ces petites broderies!! J'adore ta finition. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
parfois on retrouve des merveilles. Contente pour toi lol<br /> Bravo pour ces belles broderies
Répondre
O
Génial, pour vous, d'avoir remis la main sur ces jolies broderies. Il aurait été dommage, de ne pas les retrouver, en effet. Sympas les dessous de mugs. Bon lundi
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Toujours pas de news. Ah enfin, les broderies sont retrouvées. Tant mieux. Très bel ensemble de dessus de mugs. Bravo. Rien ne se perd, tout se retrouve et juste au bon moment. Bon Lundi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
ces flocons sont magnifiques. il aurait été dommage de ne pas les retrouver. bonne journée
Répondre
M
quels superbes dessous de mugs !<br /> bises bonne semaine
Répondre
C
Ils sont superbes bonne idée
Répondre
V
Très jolies finitions.
Répondre
A
Un ensemble vraiment ravissant !
Répondre
P
C'est une très bonne nouvelle, c'eût été dommage de ne pas les retrouver ils sont tellement beaux, bisous.
Répondre
B
ils sont superbes, mais ils ne pouvaient pas être totalement perdus, bravo , bonne journée
Répondre
G
heureusement tu n'avais pas perdu les boitiers !<br /> mais pour ton MArché de Noël, c'est raté...<br /> tu auras toujours de la ressource pour recevoir tes invités ;)
Répondre
O
Tu vois bien , on ne perd rien on égare ! Contente que tu aies retrouvé tes broderies . Bonne semaine
Répondre
M
Belle finition <br /> Belle semaine <br /> Bises
Répondre
D
Trop beaux tes dessous de verre. <br /> Je vais essayer de convaincre mon mari que le rangement des ouvrages n'est pas préconisé ????<br /> Bonne journée
Répondre
L
Superbes dessous de verre. Bravo. <br /> Je rejoins le club, quand on range, on ne retrouve pas !!! <br /> Bises et bon lundi
Répondre
F
je suis comme toi le rangement fait perdre une partie des choses ! magnifique cette trouvaille et ce montage j'adore<br /> super bien les dessous de mug ! ou as tu les boitiers plastiques ? merci d'avance bonne journée bisous de nous deux
Répondre
A
Lorsque je range je ne retrouve rien!!!<br /> Belle collection ! Bravo<br /> bisosus
Répondre
M
tres joli<br /> c ' est vrai quand on range on ne trouve plus!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Hé bien c'est juste superbe et 12 waouh BRAVO <br /> bonne journée et bizzz
Répondre
L
superbe collection de dessous de verre !!!!!!! tout est bien qui fini bien !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -