Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 novembre 2018 1 26 /11 /novembre /2018 16:59

Bonjour!

 

 

Ce matin je ne me suis pas installée devant mon écran

car mon amie Marie Christine venait déjeuner avec moi.

Que diriez vous de ce menu,:

 

 

 

 

 

heureusement que j'avais prévu d'autres plats...

ceux-ci ne figurant sur la boite du pâtissier:

 

 

A demain pour parler broderie :)

 

 

commentaires

J
il faut essayer !!!!! l'eclair me tente bonne appetit a demain
Répondre
M
un menu extraordinaire!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Comme d'autres l'éclair au camembert et encore ........<br /> Désolée d'avoir loupé cet article hier <br /> Bises
Répondre
G
des blagues très humoristiques<br /> A Pâques dernières, j'ai vu des macarons de champigons de Paris au formage aux herbes... pour un apéro ;)<br /> heureuse de voir que tu sais déroger à tes horaires de publication pour des rencontres amicales
Répondre
A
L'éclair au camembert me tente bien!<br /> bisous bisous
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> L'éclair au camembert, pourquoi pas et le macaron à l'andouille, mais pour les deux autres je ne suis pas tentée du tout. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
D
Moi j'aurai bien aimé l'éclaire ua camembert et le macaron à l'andouille. Pour les autres je ne suis pas motivée :-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Je veux bien l'éclair!<br /> Bonne soirée!
Répondre
D
Pas pour moi, merci
Répondre
C
Non merci ! o)
Répondre
L
j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> bises et bonne soirée <br /> patricia
Répondre
D
Quelle horreur !<br /> Je t'aurais amené un mille-feuilles à la boulette d'Avesnes ou au maroilles, si tu préfères.<br /> Si tu m'avais gentiment invitée, j'aurais laissé ma place à Pierre ;-)<br /> Tu nous diras quand même ce que tu avais prévu ....
Répondre
O
pas très emballée par ces salés !!!!
Répondre
A
Tout m'est inconnu .....que ce devait etre bon !
Répondre
P
Au pire aller je prendrai soit le macaron soit l’éclair.<br /> Je laisse les autres aux autres aventurières gustatives
Répondre
F
pourquoi ne pas faire un essais ... quand tu veux !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -