Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 novembre 2018 4 08 /11 /novembre /2018 00:00

 

Bonjour!

 

Les chocolats de fin d'année sont de retour

et particulièrement ceux-ci,

les préférés des tables de noël paraît-il :).

 

Hier je vous ai montré une broderie,

la voici terminée:

J'ai repris la même finition que celle de l'année passée.

Je vous avais alors donné toutes les explications:

C'est ICI.

 

Puisque j'avais mon aiguille en main,

j'ai brodé un second motif:

issu du même magazine que le précédent.

(voir le message d'hier).

et cette fois brodé avec le fil "Garonne" de Delphine.

 

Vous n'allez pas me croire ...

je n'ai même succombé à la gourmandise !.

mais...je vais succomber à l'appel de mon oreiller :).

 

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

D
Merci pour FDR<br /> Bizz
Répondre
P
Acte de bravoure pour ne pas tester un peu les gourmandises avant d'en offrir. <br /> Peut-être n'es-tu pas une inconditionnelle de ces fantaisies.<br /> L'effet décoration est fort joli et déclinable à souhait suivant les diverses occasions festives.
Répondre
M
Très beaux tes petits présentoirs à gourmandises ; gourmandises auxquelles je n'aurai certainement pas pu résister. Bonne soirée.
Répondre
M
Petites boîtes à gourmandises joliment présentées .Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Quand tu as mis, les revoilà! J'ai cru que tu avais retrouvé tes broderies. Que nenni. Bravo pour ces jolies finalisations. J'aime bien ces douceurs, mais j'aime aussi les M.n C...i et les carrés anglais à la menthe. Bonne continuation. Bonne après midi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
P
Une bonne et jolie idée de déco,j'ai déjà succombé en achetant une boite de ces gourmandises, bisous.
Répondre
C
très jolies et originales ces petites boîtes ! tr-ès bonne idée, bonne journée, amicalement
Répondre
M
Très jolies ces boîtes et bonne idée<br /> bonne journée
Répondre
G
c'est très mignon cette finition pour une déco de table, et j'ai un faible pour les rennes<br /> personnellement je ne peux manger cette gourmandise car ils contiennent du blé (gaufrette ou paillettes d biscuit) mais il y a la place pour d'autres friandises ;)
Répondre
M
superbe idée pour une petite attention aux invités
Répondre
O
Bien jolie présentation . Comment as-tu fait pour ne pas succomber ????
Répondre
M
Très sympa cette finition !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
L
voilà ce que s'est que d'être absente pendant plusieurs semaines et je découvre de bien belles petites choses<br /> douce journée
Répondre
L
Très jolie finition. Bravo pour tes ravissantes boîtes. Bises et bonne journée
Répondre
D
Trop sympa ta finition. Je ne sais pas si c'est le préféré de noël mais je l'aime beaucoup ????<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Superbes boites!<br /> J'aurais craqué aussi!!<br /> Même si, comme Cocoperlette je préfère les MonChéri!
Répondre
C
Très jolies tes petites boites cadeaux, perso je n’aurais peut-être pas résisté, même si je préfère les Mon chéri, bises
Répondre
A
Très joli!<br /> Belle journée<br /> biz
Répondre
M
tres jolie mais la gourmandise est une recompense<br /> bonne nuit<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Tuto tres bien expliqué , reste qu' il faut commencer les préparatifs de Noël <br /> Merci Anne Marie, merci infiniment et bises
Répondre
L
joli !!!! tes montages sont beaux !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
A
Aussi reussi que l'an dernier ! Un gros merci a toi !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -