Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 novembre 2018 2 06 /11 /novembre /2018 00:00

Bonjour!

 

 

Si on m'avait dit qu'un jour je partagerais cette photo,

je ne l'aurais jamais cru.

Moi qui croyais vivre dans une paisible bourgade,

 je vis dangereusement !

Elle mord!!!!

et si j'avais été distraite j'aurais peut-être du mal à broder!

Alors...avant de vous en dire plus,

je vais commencer par le fil "Noël 2018" de Delphine.

(demain je vous montrerai les 2 autres nouveautés)

 

 

Pour un autre dessous de verre que je terminerai demain,

j'ai brodé le SAL de Novembre de Brodeuse bressane

avec ce fil.

 

A ce propos,je cherche toujours les 9 premiers motifs....

 

Mais revenons en à mon introduction.

Qui ou quoi mord? je vais vous le dire.

Je suis allée déposer un courrier à la poste,

au moment de glisser mon enveloppe dans la boite

je me suis rendue compte que le danger est partout!

Regardez:

 

 

Et oui,à notre époque les boites jaunes sont vivantes et...

Carnivores!!

mais qui diable aurait l'idée de rentrer sa main à l'intérieur d'une boite

qui doit faire 1m50 de haut???.

 

Passez devant votre bureau de poste

et si vous voyez le même autocollant,dites le moi :)).

Top départ pour trouver la boite à lettres qui mord!.

Sur ce,je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

commentaires

G
Jolie broderie!<br /> Trop beau ce fil!<br /> Les boites mordent, les cartons griffent et coupent!!<br /> Et même les livres pincent!!!! LOL!!
Répondre
A
Chez moi il n'y a pas d'autocollant , mais je pense que les boites sont carnivores !!! (j'ai 1 lettre qui est partie pour Toulouse depuis 15 jours, et toujours pas arrivée à destination !!!!) La poste devient galère …. pas le bureau de poste mais le centre de tri, et maintenant si on y laisse 1 doigt ??? où vivons nous? Le progrès… Bon j'arrête. Félicitations pour ta jolie broderie, et très beau le nouveau fil chez Delphine
Répondre
M
Trop rigolo, j'ai posté du courrier aujourd'hui et ce n'était pas écrit.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
je vais vérifier demain car lundi en allant poster une lettre il m'a semblé voir un autocollant jaune mais comme j'étais pressée je n'ai pas fait attention .... à suivre<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bien belle broderie et beau fil de Delphine. Je n'ai pas encore vu de boîte aux lettres carnivore. Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Pas encore vu des boites aux lettres carnivores, Quoique! Certaines gardent le courrier et le destinataire ne reçoit rien. Belle utilisation du fil de Noël de chez Delphine. Bonne continuation dans tes recherches. Elles sont peut être sous tes yeux et tu ne les voient pas. Cela arrive de temps en temps. Bonne après midi venteuse et pluvieuse. Gros bisous.
Répondre
O
Je pense que c'est relatif, à ceci. Un accident qui c'est produit dans mon département (04), début septembre. Une jeune dame c'est vu sectionné une phalange, en mettant une lettre dans la boite, en retirant ses doigts . Les pompiers ont démoli la boite, pour récupéré le bout du doigt , mais il a été impossible de lui remettre en milieu hospitalier à Aix en Provence. Bien malheureux pour elle, étant kiné.<br /> *** Peipin (Alpes-de-Haute-Provence), une jeune femme de 31 ans s’est sectionnée un doigt en postant un courrier dans une boîte aux lettres. ***<br /> Alors la Poste par précaution et pour information, a du appliqué cet autocollant sur leurs boites postales<br /> Bon mardi, bien pluvieux, ici
Répondre
M
Très belle broderie !<br /> Et trop drôle cette boîte aux lettres carnivore ! Je dois aller aujourd'hui ou demain à la Poste ! Je prends la photo si celle-là est aussi de la même espèce ! On se croirait dans le monde de Harry Potter ! J'adore ! <br /> Bonne journée Anne-Marie !<br /> Bisous
Répondre
D
Pas encore vu de boite aux lettres carnivores<br /> Merci pour cette belle broderie avec FDR<br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou ! Très belle broderie ! Pas mal l'étiquette sur la boîte !! Bonne journée Bisous
Répondre
E
belle broderie, et originale l'étiquette sur la boîte, il y a sûrement une raison….
Répondre
P
Très jolie ta broderie avec ce fil de noël, lorsque j'étais factrice j'ai vu une collègue se blesser avec la fente de la BAL, bisous.
Répondre
C
Bravo pour la broderie et ...la boîte carnivore!!! Je vais chercher chez moi. <br /> Je peux te dépanner pour les 9 mandalas qui te manquent. Tu peux m'envoyer un message avec ton adresse mail et je te les ferai parvenir.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Moins de courrier transite par voie postale, elles ont tellement faim que les boîtes aux lettres en sont réduites à être carnivores. ;))))<br /> Dommage l’émission Perdu de vue n’exsite plus, bonne continuation pour la recherche.<br /> Bien joli ce Fil
Répondre
O
Incroyable ! J'ai un paquet à poster , je verrai cela . En dessous de chez moi , j'ai une petite BAL , je vais regarder en descendant .
Répondre
M
Très joli fil... et belle broderie !<br /> Je vais chercher des boîtes carnivores, LOL !<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Très joli le fil Noël de Delphine.<br /> Je n'ai pas encore vu de boîte carnivore, mais je vais regarder.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Oui, mon père m'a dit avoir vu le même autocollant mais il ne pensait pas que c'était étendu à la France.
Répondre
M
je n' ai pas vu ce message mais je sais que certains malfaisants recuperent le courrier quand la boite est bien pleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Beau motif de Noël avec ce joli fil dégradé, superbe !!!!<br /> En avant pour trouver une boîte à lettre carnivore ....<br /> Belle journée à toi et je t'embrasse très fort
Répondre
D
Bien joli motif de noël.<br /> Les boîtes ne sont pas aussi monstrueuses que chez toi, plus petites elles sont restées papivores :-)<br /> Bonne journée
Répondre
A
Ce fil est superbe! Ton mandala très beau!<br /> Pas de boite à dents chez moi! hihihi<br /> bisosu
Répondre
F
belle broderie !<br /> pour la boite aux lettres je vais regarder ! bonne journée bisous
Répondre
C
Très jolie broderie au couleur de Noël. <br /> Jamais vu ce genre de boite aux lettres, mais je vais les regarder d'avantage à présent. <br /> Bonne nuit
Répondre
L
jolie ta broderie !!!!! pas vu de boite aux lettres comme cela je vais surveiller :0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -