Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 octobre 2018 6 13 /10 /octobre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

C'était avant qu'Il vienne seul en Normandie faire 'du sport en jardin",

Frère chantourneur et Marie Claire étaient ensemble dans la région de Montpellier.

La semaine passée nous les avions suivis à Mourèze,

aujourd’hui nous les retrouvons au lac Salagou.

 

 

et au Pic saint Loup

 

 

La semaine prochaine nous changeons de région et de guide :).

 

Avant de vous laisser en bonne compagnie,je vous souhaite:

Bonne journée à toutes!

 

 

Bonsoir les copines brodeuses!

"Et ben v'la" tout".

Après 5h30 de route ce samedi , je suis redevenu berrichon

et j'ai retrouvé ma berrichonne:

 

 

fier et content du travail accompli.

Il va maintenant falloir que je m'occupe de ma demeure,

de son jardin et des "menus travaux" divers et variés.

 

qu'elle a dit Marie Claire 

 

Qui ose dire qu'un retraité ne fait rien?

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

et un grand

spécial pour la "pourvoyeuse de bonnes choses" :)).

 

J'aurai plaisir à vous laisser un message en fin d'année,

en attendant brodez bien....noël approche!

 

 

commentaires

A
Belle balade, merci pour le partage.<br /> bisous belle journée
Répondre
D
Que de jolies balades; <br /> Je crois bien que je ne connais pas un seul retraité qui n'ait un emploi du temps surbooké :-)<br /> Bonne soirée à tous.
Répondre
F
J'ai bien des frères mais.... j'adopterai bien frère chantourneur.<br /> Merci à vous deux de nous faire partager vos travaux et vos belles régions.<br /> Bon dimanche!
Répondre
F
Merci pour ce partage,belle entr’aide entre frère et sœur,c’est super.magnifique balade ,et bon courage pour les travaux à venir en Berry.Yvette
Répondre
G
Merci à Frère chantourneur pour cet accompagnement...Et le récit qui montre qu'on peut être actif avec des points de chute à la retraite.<br /> (il me reste 2 ans avant...)<br /> et la balade du Dimanche...je m'étonnais Anne-MArie, que tu aies pu être ainsi du voyage, et si vite revenue en Normandie !
Répondre
M
Beau dimanche Anne-Marie, ainsi qu'au frangin et son épouse
Répondre
C
Bon dimanche , belle journée avec le soleil
Répondre
C
Jolies photos et Merci pour le partage , bon courage à Frère Chantourneur qui a retrouvé " le bercail " où l'attend à nouveau de l'occupation ..... bon dimanche, et à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Frère Chantourneur<br /> Merci pour ces belles photos d'une région que je ne connais pas. Et oui, Frère Chantourneur, il faut t'occuper de ta maison, de ton jardin et des petites réparations. Les retraités sont toujours très occupés, c'est signe que l'on va bien. Bon Dimanche à tous les trois, chacun chez soi. Gros bisous.
Répondre
V
Quelle belle région à découvrir ! <br /> Frère chantourneur ne chôme pas...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Oups c'est parti trop vite. Merci à Frère Chantourneur. Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade qui me permet de découvrir de nouvelles régions. Merci à Bonne journée.
Répondre
P
Dans toutes les régions il y a de belles choses à voir, on peut être fier de notre joli pays! bon courage à Frère Chantourneur pour les travaux à faire maintenant chez lui, bon dimanche, bisous.
Répondre
O
Belle balade dans ma nouvelle région ! On a découvert le lac du SALAGOU en rentrant de RODEZ fin aout . Le Pic Saint Loup on connait aussi ! Oui que la France est belle ! Ils ont eu bien raison de s'octroyer une belle balade ! il faut en profiter quand on peut . Bon dimanche
Répondre
G
Merci pour cette balade!<br /> Longtemps que je n'y suis pas passée!<br /> Merci à Frère Chantourneur!
Répondre
L
je connais le lac car j'avais quelqu'un de ma famille qui était à Montpellier<br /> merci beaucoup pour votre message Mr Chantourneur ah la la cette vie de retraité il manque des heures aux horloges.... <br /> Maintenant prenez soin de vous et de votre moitié même si la liste est longue...<br /> MERCI beaucoup Anne Marie pour tous ces petits articles C'est que du Bonheur !<br /> laurette
Répondre
M
Coucou ! Merci pour cette merveilleuse balade. Tes photos sont très belles. Bon dimanche Bisous
Répondre
M
Et si je te disais qu'ils m'ont fait grimper le Pic saint Loup, enceinte de 9 mois et 1 semaine... pour me faire accoucher ! Rien à faire , les médecins m'ont déclenchée.... 15 jours plus tard.... Quand ça veut pas ! . Bisous, belle journée
Répondre
M
Une bien jolie région à explorer . Bon Dimanche
Répondre
F
merci à vous trois pour ces commentaires agréables ... les retraités ils font quoi ? pas grand chose !<br /> gros bisous bonne journée de dimanche
Répondre
M
jolies vacances de ton frere mais cela ne ressemble ni à la normandie ni au Berry<br /> bon dimanche<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Toutes les régions sont belles à visiter <br /> Bon dimanche Anne Marie et bises
Répondre
S
Une bien belle région que j'ai eu l'occasion de visiter. Bon dimanche.
Répondre
L
merci pour ce reportage cela donne envie de faire des visites dans différentes régions de France<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -