Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Il y a quelques jours je vous ai montré un de mes anciens ouvrages:

"le cornet de brodeuse".

Vous étiez quelques unes à me demander d'organiser un SAL avec ce modèle.

Et bien voilà...c'est prêt :).

 

Comme je vais aussi le re-broder,j'ai choisi un autre motif

en restant dans les motifs sampler ancien du premier.

 

Aujourd’hui nous allons commencer par l'encadrement

mais avant quelques précisions .

 

A/

Vous prenez votre toile favorite sachant que

le modèle mesure 89 points /89.

Comptez 95 / 95 pour la couture finale.

Vous pouvez broder sur du lin ou sur de la toile Aïda.

-dans ce dernier cas prenez plutôt du 5.5 points/cm.

-si vous brodez sur du lin le 12fils/cm conviendra mieux que le 14 fils/cm.

 

B/

Les couleurs restent à votre choix.

C/

J'afficherai la seconde partie dans le courant de la semaine prochaine.

 

Et la grille?

elle est ICI.
 

A vos aiguilles et...pensez aux photos :)

 

Bonne journée!

 

 

 

 

commentaires

V
Merci Anne Marie,<br /> Je craque...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
This looks like fun. Thank You..:)
Répondre
C
bonjour, je suis votre blog depuis bien longtemps mais ne laisse jamais de messages pas bien hein ....<br /> votre petit SAL est intéressant, je vais broder ce joli petit cornet<br /> bises du nord
Répondre
C
bonjour, je suis votre blog depuis bien longtemps mais ne laisse jamais de messages pas bien hein ....<br /> votre petit SAL est intéressant, je vais broder ce joli petit cornet<br /> bises du nord
Répondre
L
Merci pour ce sal, bonne soirée
Répondre
L
Merci Anne-Marie pour ta jolie grille.<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
M
Merci de nous offrir ce joli modèle . Il reste à se mettre au travail . Bonne soirée.
Répondre
C
Merci pour cette grille
Répondre
M
merci pour cette grille je me mais au travail <br /> bonne soirée
Répondre
M
merci c'est un joli modèle ! bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour cette première partie. C'est super. En avant. Bonnes petites croix à toutes celles qui le feront. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
M
merci pour la grille je le ferais plus tard<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette proposition de SAL <br /> Pas trop de temps , mais j'imprime pour garder pour plus tard <br /> Et je suivrai avec plaisir les ouvrages <br /> Bel AM Anne Marie et bises
Répondre
D
Super je crois que j'ai une toile qui pourrait convenir :-)<br /> Ce soir en rentrant du boulot je suis déjà bien occupée grâce à toi !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Super idée ! merci
Répondre
M
Je vais essayé de suivre merci du partage.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci de nous proposer ce bel ouvrage je me laisse tenter malgré mes encours mais c,est trop joli et si gentiment offert.<br /> Bonne journée.Monique.
Répondre
M
Merci Anne-Marie,pour ce beau projet déjà imprimé ...Yapluka....Belle journée à vous
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour le partage de ce très beau SAL<br /> bonne journée
Répondre
O
Merci d'avoir pensé à nous !
Répondre
M
Merci Anne-Marie tu n'as pas perdu de temps . Tout est imprimé, prête à démarrer, sur du lin cette fois Bisous, bonne journée. Ton tel est allumé !
Répondre
M
Me voici de retour. Merci Anne-Marie pour ce très beau SAL, je m'y mets dès que possible.Bonne journée.
Répondre
G
Ravie de commencer cet ensemble.. Je commence ce jour.<br /> Bonne journee
Répondre
C
Bonjour Anne Marie,<br /> Merci de nous faire partager cet ensemble splendide. Nous allons découvrir des merveilles. Dès que je rentre , je me mets au travail. Bonne journée. Bise
Répondre
C
oh merci pour ce joli SAL ! Belle journée
Répondre
M
CC... je suivrai vos avancées avec plaisir !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour la grille, je pars en vacances d'ici quelques jours je prendrais peut-être cet ouvrage dans mes bagages, bisous.
Répondre
G
Merci beaucoup Anne-Marie de partager votre ouvrage<br /> Je vais sortir mes tissus et mes fils !!!<br /> Bonne journée<br /> Georgine
Répondre
L
Merci pour cette 1ere partie <br /> Lylalou
Répondre
A
Cela promet de jolies réalisations.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
G
Merci!<br /> Une bien belle réalisation!
Répondre
M
merci beaucoup je prends le train<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Super je voulais justement démarrer un ouvrage, merci beaucoup
Répondre
P
Merci, ma belle Anne-Marie!!!<br /> C'est superjoli!!!<br /> Bisous,<br /> Pilarín
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -