Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 septembre 2018 1 17 /09 /septembre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

"Colchiques dans les prés,

c'est la fin de l'été".

Cette année encore les colchiques 2019 sont au rendez-vous

et ce sont fièrement redressées lorsque j'ai ouvert mon portail:

 

 

Après vérification,l'année passée elles étaient apparues le 9 Septembre.

 

 

En cette saison les vendanges sont de rigueur 

dans les coteaux alsaciens.

Delphine y travaille beaucoup

mais elle a trouvé le temps de m'envoyer sa collection "automne".

 

Voici les "fils variés":

 

 

 

et le dernier né chez les nuancés:

 

 

Pour mes ouvrages de fin d'année j'ai déjà choisi ces 4 couleurs:

 

 

J'aime beaucoup le fil "Marne"

avec lui j'ai brodé les deux faces d'une future petite attache

qu'il ne me reste qu'à assembler

ce que je ferai demain :)

 

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

commentaires

D
Un immense merci pour ces jolis photos de la nouvelle collection FDR, contente qu'ils te plaisent<br /> Bizzz
Répondre
G
Tout est magnifique!<br /> Bonne soirée!
Répondre
G
L'oise aussi est très chatoyant ainsi que le premier (MAyenne ?)<br /> Nul doute que tu vas faire des merveilles
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'ai moi aussi commandé et reçu les fils de chez Delphine. J'Aime beaucoup. Ta future accroche brodée en fil Marne est bien jolie. Bonne finalisation. Bonne après midi avec le soleil. Gros bisous.
Répondre
D
trop beaux les fils d'automne !
Répondre
D
Superbes fils d'automne. Les miens vont arriver d'ici peu avec les cadeaux personnalisés. Je prepare tout doucement les cadeaux de fin d'année pour les amis.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
bonjour, je ne connais pas les fils de Delphine. pourrais tu me donner quelques infos à ce sujet ? je les trouve superbes. Comment se les procurer <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> Biz
Répondre
G
Un grand merci pour l'info, je m'empresse de faire une visite à Delphine
A
Pour tout savoir,tu peux cliquer sur le lien que je viens de rajouter sur l'article.<br /> (comme je le met souvent je l'avais oublié cette fois).
M
Superbes ces nouvelles couleurs . Chacune reconnaitra son département... Bisous, belle journée
Répondre
G
Elles sont trop belles ces couleurs. Je viens d'utiliser le fils taupe pour broder un oiseau en monochrome... Le rendu est magnifique. un dégradé de gris tout en douceur. Bonnes petites croix.
Répondre
M
Superbes fils et jolie petite broderie.<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
Samedi , j'étais dans les Cévennes , et j'ai vu des colchiques dans le jardin de nos amis . Très jolies couleurs de fils ; Et merci pour le dernière minute d'hier
Répondre
V
Jolis fils. Ca promet de beaux ouvrages.
Répondre
L
Les fils de Delphine sont toujours très beaux. <br /> Merci pour les photos de sa collection "automne".<br /> Elle sera bien jolie ta petite attache.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Des jolis fils , mais je ne connais pas les fils du Rhin . Il faut y penser pour les ouvrages de cet hiver <br /> Merci Anne Marie pour ces belles idées <br /> Bonne journée et bises
Répondre
M
Oh superbes ces fils mais ou<br /> les trouver??? <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Superbes fils!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
jlis fils et beau projet<br /> monique la bretonne
Répondre
F
magnifiques
Répondre
S
Jolis fils. A bientot
Répondre
L
joli fils pour cette collection !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -