Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 août 2018 1 13 /08 /août /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

 

Il fut un temps où les motifs reproduisant les dessins de la Toile de Jouy

étaient très populaires auprès des brodeuses.

 

 

Je n'ai ressorti pour la photo que 2 exemplaires de magazines

mais il y en a plus :)

 

Pour un cadeau très récent,

j'ai brodé ce petit modèle:

 

 

qui s'est transformé en carte

pour que le cadeau soit en bonne compagnie:

 

 

Je vous souhaite une belle journée

et

un "bon 15 Août".

 

commentaires

D
suis pas fan de cette toile, mais bravo pour ta broderie
Répondre
L
J'adore la toile de jouy, ta carte est adorable
Répondre
B
oh lala comme j'aimerai bien m'y remettre c'est tout simplement magnifique dans cette maison sur la colline!!
Répondre
G
avec les nichoirs, c'est un de mes motifs préférés...Et bien illustré ici<br /> Il y a aussi les alphabets/figurines de Jouy....<br /> <br /> pour moi le temps des broderies reviendra....mais quand j'aurai lâché la layette ;)
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> La toile de Jouy , j'Aime beaucoup et les motifs sont très sympas. Jolie petite broderie pour une belle carte. Bonne fin de journée et bon 15 Août. Gros bisous.
Répondre
C
J'ai réalisé il y a quelque temps un patchwork représentant des "cartons à chapeaux".<br /> Chaque "boite" est faite avec des toiles de Jouy et quelques toiles d'ameublement que j'aime.<br /> Il y a 25 "cartons à chapeau" différents sur le patch<br /> Je l'aime toujours autant !. Bonne journée
Répondre
D
Superbe réalisation. Ta carte est top.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
la toile de Jouy une valeur sure !!<br /> bonne journée
Répondre
P
J'ai des coupons de Jouy mais je n'ai jamais réussi à les utiliser, c'est un peu passé de mode, très jolie ta petite carte, bisous.
Répondre
G
J'aime beaucoup la Toile de Jouy!<br /> Une bien jolie carte!<br /> Bonne journée
Répondre
O
J'adore la toile de Jouy ! très jolie interprétation en broderie
Répondre
T
très belle interprétation de la toile de Jouy<br /> j'en ai aussi un ou deux exemplaires de ces revues<br /> avec toute mon amitié, bonne journée et bonne fête Anne-Marie
Répondre
M
Superbe carte brodée !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Il faudrait relire ... c'est "La cousette "
Répondre
M
Je n'ai pas ces magazines , mais j'ai brodé " la causette de la petite brodeuse " pour une paniere <br /> Elle est très belle la carte , très fine et les coloris sont plein de douceur <br /> MERCI encore pour le torchon , même si j'ai déjà remercié en privé, il est sublime !!<br /> Je te souhaite une belle journée Anne Marie et je t'embrasse très fort
Répondre
L
Très jolie carte brodée. Bravo<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte avec tous les menus détails... Bisous, belle journée
Répondre
M
tres jolie broderie<br /> j' ai également connu cette revue qui était magnifique<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
merci à toi aussi bisous
Répondre
L
jolie cette carte !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -