Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 août 2018 4 02 /08 /août /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Tandis que je profite d'une relative fraîcheur,

je laisse aux estivants soleil et sable chaud

pour une promenade à la campagne

où le soleil brille aussi mais où il fait bon sous les vertes frondaisons :).

 

C'est  notre "petite voiture rouge" 

que nous emmène à la campagne:

 

 

 

 

La prochaine fois elle sera bien obligée de prendre le chemin du retour :).

 

A demain pour les rubriques de fin de semaine:)

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

M
jolie balade !
Répondre
F
Merci pour la petite balade vers le frais.<br /> Ici dans la Drôme c'est CANICULE !! sans vent ....38-39 ° en roulant ...<br /> patience ...les T° vont baissées ..quand ?
Répondre
G
Belle balade sous les arbres!<br /> Ici tout est fermé!
Répondre
O
je vois qu'elle t'emmène vers un ruisseau pour y trouver un peu de fraicheur ......je confirme , ici ( à Nîmes) il fait très chaud .....Programme des journées : à la maison sous la clim ! nous sommes ici depuis 4 ans , c'est la première année que l'on dort avec la clim . Jusqu'à cette année on arrêtait la clim vers 21h pour la remettre vers 14h ... Cet année depuis 1 semaine , c'est clim 24/24
Répondre
M
Un peu de fraicheur toute relative <br /> Une jolie grille avec un très beau fil <br /> Bonne journée Anne Marie et je vous embrasse
Répondre
S
Tu as bien de la chance de pouvoir profiter du beau temps à la campagne. Chez moi en Occitanie c'est la canicule partout. Bonne fin de semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Sympa cette grille aussi. La fraîcheur, c'est juste un peu le matin et encore, pas tous les jours. Il va faire encore bien chaud aujourd'hui avec 34° de prévu chez moi. Dans le Sud ils vont avoir encore plus chaud. Bon Vendredi bien au frais. Gros bisous.
Répondre
P
Tu as raison de profiter d'une relative fraicheur car c'est difficile à trouver en ce moment, bonne promenade, bisous.
Répondre
R
j'ai raté quelques épisodes, n'étant pas très présente sur la toile ! mais je vais rattraper cela! bises
Répondre
M
Une vraie campagne au petit matin encore toute embrumée. Bisous , bonne journée au frais !
Répondre
M
Super jolie promenade !<br /> Belle journée à la campagne Anne-Marie, bisous
Répondre
A
Super joli!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
une veritable image de ma campagne d' enfance<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Bonne jiurnée ègalement
Répondre
F
agréable promenade au frais des arbres ... merci bonne journée bisous
Répondre
F
Merci pour la petite promenade en voiture rouge
Répondre
L
belle promenade !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -