Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 août 2018 6 18 /08 /août /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

A défaut d'être "un jour sans fin"

ce sera ce matin,

le jour de la marmotte :)

 

Jolie marmotte envoyée par Michèle

qui espère en voir de bien réelles.

 

 

Si comme Michèle,

vous n'avez pas vu de marmottes,

brodez en une!

Vous avez un joli modèle chez...

Mamigoz.

Clic,c'est ICI

Et,si vous réalisez ce modèle,envoyez une photo à Mamigoz

pour sa galerie.

 

Si vous avez la patience de Marie Claire et de Frère Chantourneur,

les marmottes,vous les verrez de près :)::

 

 

 

 

Pyrénées 2016

 

Bon Dimanche à toutes!.

 

 

commentaires

G
qu'elles sont mignonnes, j'ai l'occasion d'aller dans les Pyrénées mais n'en ai jamais vu
Répondre
D
Trop belles ces marmottes.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir Anne-Marie et contente de retrouver le chemin des blogs ! <br /> J'ai brodé cette grille de Mamigoz pour ma petite Maman qui les aime beaucoup. <br /> Bisous<br /> Bon après-midi dominical !
Répondre
P
J'aimerais bien en voir une de près, à défaut nous pouvons en broder mais ce n'est pas si vivant, bon dimanche, bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Les marmottes c'est trop mignon. Une de mes nièces en a photographiées il y a quelques années dans les Alpes. Bon Dimanche ensoleillé.Gros bisous.
Répondre
M
J'adore les marmottes ;)<br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
O
J'en ai vu des marmottes en Suisse . Ce sont de mignonnes petites bêtes ! Et à défaut il y a les grilles de mamigoz ...Bon dimanche
Répondre
M
C'est l'emblème de la Savoie . Bisous, belle journée ensoleillée
Répondre
G
C'est amusant, dans un groupe que je suis (suivre!!) le jour de la marmotte , c'est le lundi!<br /> J'ai brodé les marmottes de Mamigoz! Un régal, ses grilles!<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Elle sont toujours belles les grilles de Mamigoz <br /> Bon dimanche à toi Anne Marie
Répondre
F
bonne journée bisous
Répondre
L
jolie cette marmotte !!!! moi c'est à Québec que j'en ai vu une :0)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -