Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 juillet 2018 3 25 /07 /juillet /2018 08:18

 

Bonjour!

 

 

Un peu de fraîcheur 

offerte par les volubilis du jardin 

de Marie-Claire et de Frète Chantourneur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon aiguille est moite....

alors à demain pour la broderie :)

 

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

D
magnifiques surtout les bleus
Répondre
O
ces fleurs sont magnifiques. Espérons qu'elles résistent à la chaleur !
Répondre
L
Merci pour ces jolies fleurs.<br /> Bises
Répondre
M
Superbe ces Belles de jour Bisous, bonne journée
Répondre
F
quelles belles fleurs ! merci pour tes photos bonne journée bisous
Répondre
D
Elles sont superbes tes fleurs.<br /> tu as raison elles vont finir par mollir les aiguilles !
Répondre
M
Magnifique les volubilis de Frère Chantourneur, merci pour ces belles photos. Bonne fin de journée.
Répondre
G
c'est superbe !<br /> ici nous en avons des persistants, bleu lumineux, mais c'est assez envahissant !<br /> bonne visite à ta famille
Répondre
M
tres jolies fleurs<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De beaux volubilis das le jardin de Frère Chantourneur. Mon aiguille fait la grève, car il fait trop chaud. Bonne après midi à l'ombre. Gros bisous.
Répondre
C
superbes te volubilis !!!!! chez moi ils ne veulent pas fleurir ..... trop chaud .....
Répondre
A
superbes photos<br /> bisous belle journée
Répondre
P
Que de belles couleurs! j'adore, bisous.
Répondre
L
elles sont superbes !!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
Elles sont magnifiques !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
Très jolies fleurs aux belles couleurs. Bonne journée estivale
Répondre
L
Magnifiques ... ! Chez ton frère leur culture est maîtrisée !<br /> Chez moi les liserons sont champêtres et poussent un peu partout ils sont blancs pour les plus gros et rose et blanc rayé pour les plus petits ... Parfois je suis obligée d'en arracher car ils s'enroulent partout ...!<br /> Bonne journée ... attention à la canicule !
Répondre
G
Magnifiques ! Ce violet profond... on s'y noierait. Bonne journée
Répondre
B
merci pour ces jolies fleurs, bises et bonne journée qui s'annonce encore très chaude
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -