Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 juillet 2018 4 12 /07 /juillet /2018 09:49

 

Bonjour!

 

 

Les amusettes de l'été.

Les premières arrivent déjà :)

 

D'abord une jolie grille de Lesley Teare

que vous découvrirez sous le lien suivant:

Clic ICI

 

et puis,vous avez vu que hier notre petite voiture rouge

est arrivée en bord de mer.

Il faisait bien chaud...

sa première visite a été pour le marchand de glace:

 

 

Le symbole en forme de "petit pont" est du Blanc.

 

Amusez vous bien ;)

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

J
bonjour, merci pour la grille et le lien . bonne fournée
Répondre
R
merci pour ta grille et celle du lien
Répondre
D
hum la bonne glace !
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour ces jolies grilles<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci pou les grilles que tu nius oroposes. Bonbe fin de semaine. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
merci pour cette jolie glace, bises
Répondre
M
MERCI Anne-Marie pour cette jolie grille !<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour la grille de la coupe de glaces. Pour celle de Lesley je l'ai découverte ce matin. Merci à toi. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.<br /> À demain pour la suite du voyage d'été.
Répondre
L
Merci pour les deux grilles.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
entre glace et abeilles, tout est bon !
Répondre
C
Merci pour cette jolie coupe.
Répondre
A
Joli ce motif!<br /> bisous
Répondre
O
Eh bien Anne Marie , je ne te savais pas si gourmande .....Merci pour ces 2 grilles
Répondre
P
Une jolie grille bien appétissante,merci pour le lien, bisous.
Répondre
M
merci pour les grilles <br /> j' ai pris la fleur<br /> bonnes vacances <br /> monique la bretonne
Répondre
L
merci pour les grilles !!!!! une bonne glace avec la chaleur cela fait du bien<br /> bises et bon après-midi<br /> patricia
Répondre
M
Très jolie grille de glace ! Hmmm... <br /> Par contre, je ne peux plus enregistrer les PDF; on ne me donne qu'une page blanche. <br /> Si quelqu'une peut me dire ce qui se passe, je lui saurais gré. :(<br /> Bisous<br /> Bonne journée Anne-Marie !
Répondre
B
merci pour ces grilles de taille idéale pour un été<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup anne marie, bonne journée bises
Répondre
M
avec cette chaleur la coupe de glace est appréciée<br /> merci et bonne journée
Répondre
G
Une bien jolie glace!<br /> Merci!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -