Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 juin 2018 2 12 /06 /juin /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Rien de plus classique que cette broderie en cours.

Il y a du rouge,il y a du blanc

mais Mamilou n'y est pour rien :)).

En voici le début:

 

 

 

 

Vous reconnaissez?

c'est la grille du blog des editions de Saxe

dont,grâce à Gene,

je vous donnais le lien mercredi dernier.

 

 

Je ne vais sans doute pas beaucoup broder aujourd'hui

mais je pense quand même vous retrouver demain :)

Bonne journée!

 

 

commentaires

E
Superbes broderies<br /> Merci <br /> Evelyne
Répondre
C
C'est vraiment très sympa ce modèle!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Coucou ! Une très belle broderie ! Bonne soirée Bisous
Répondre
D
C'est joli<br /> Bizzz
Répondre
O
J'aime beaucoup ce mélange rouge et blanc
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une broderie très jolie et qui ne va pas traîner. Bonne continuation. Bonne après midi chaude, voir un peu lourde. Gros bisous.
Répondre
I
Jolie broderie rouge !<br /> Bonne journée...
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
Très belle broderie ! L'alliance du rouge et du blanc ne se démode pas ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
joli début ! bonne suite
Répondre
L
joli !!!!! pas trop de broderie mais je vais m'y remettre !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
P
J'ai de suite reconnu la broderie de ce joli pique aiguilles, il me tente bien, bisous.
Répondre
G
Bien jolie broderie!<br /> A demain!
Répondre
M
Jolie broderie, j'aime beaucoup les broderies rouges. A demain pour la suite. Bonne journée.
Répondre
B
ce style me fait penser aux arbres de vie d'Isabelle Vautier.. j'aime ce mariage rouge et blanc et j'adore le thème des arbres de vie ou "vase"<br /> très belle journée gros bisous
Répondre
A
C'est joli!<br /> bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
M
tres joli debut .<br /> j' aime bien les livres des editions de saxe<br /> bonne journee il pourrait pleuvoir!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Très jolie broderie !<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
On te retrouvera avec plaisir. Bisous et bonne journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -