Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 mai 2018 5 11 /05 /mai /2018 14:43

 

Bonjour!

 

Puisqu'il paraît que les cieux vont abandonner

leurs  TShirt bleu

au profit d'un ensemble plus gris

et plus imperméable,

voici un petit clin d'oeil à broder à l'abri.

 

 

en attendant le début du nouveau SAL lundi.

(Voir cet article).

 

Bonne fin de weekend.

commentaires

C
Merci pour cette jolie petite grille!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Ici pas de pluie mais du ciel gris!<br /> bisous bisous
Répondre
L
Jolie grille, ce canard me rappelle un livre que je lisais à mes enfants quand ils étaient petits, bonne soirée
Répondre
M
Un canard avec une tenue peu courante ! <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
merci pour la grille bises bon weekend
Répondre
M
Merci pour cette jolie petite grille. Pas encore de pluie mais un soleil timide. Bonne journée.
Répondre
G
Un bien joli canard!<br /> Mais je pensais qu'il n'avait point besoin d'imper!!! LOL!!<br /> Je vais attendre pour le SAL!<br /> Bon samedi!
Répondre
O
Merci pour ce petit canard ....je me reconnais ainsi emmitouflée lors de mon récent séjour breton !!!! J'attends le SAL .....
Répondre
M
Merci Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Merci et bonne soirée
Répondre
S
Bises et merci.
Répondre
D
Il est bien joli ton petit canard !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Merci pour ce joli petit canard,je pense que demain l'imper sera de rigueur, je vais surveiller le début du nouveau sal, bisous.
Répondre
A
Merci Bon WE Bizzz
Répondre
G
c'est un petit canard ?<br /> Exceptionnellement nous avons un ciel immaculément bleu profond avec un chaud soleil aujourd'hui...<br /> LEssive au programme car comme on voit les Pyrénées, il va (re)pleuvoir<br /> plantations au programme, tmates, courges, melons...et tonte pour permettre que ça ne grille pas !
Répondre
M
Merci Anne-Marie ! Sympa comme tout ce canard ! <br /> Ca y est ! La pluie est déjà arrivée chez nous !<br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
M
merci beau mais la pluie est deja arrivee<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour ce petit canard en imperméable. Pour le moment il fait beau. Mais nous verrons ce que le temps nous réserve. J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté. Bonne après midi. Gros bisous.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -