Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 mai 2018 7 06 /05 /mai /2018 10:27

 

Bonjour!

 

Par ce beau Dimanche,

me revoici avec une jolie carte trouvée dans ma BAL.:

 

 

Merci Michèle!

J'en profite pour vous souhaiter plein de bonnes choses

et vous remettre en mémoire quelques ouvrages de Michèle L.:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est qu'un aperçu :)

Merci encore Michèle pour ces gentilles et magnifiques réalisations

et pour les ouvrages réalisés dans le cadre du groupe de Brodeuses.

 

Bonne Journée à toutes!

commentaires

C
Très belle carte reçue!! Bravo à Michèle pour tous ses beaux ouvrages.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Que de beaux ouvrages.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Un vrai plaisir des yeux. Bravo à Michèle.
Répondre
M
bonsoir magnifique ces ouvrages <br /> bises .
Répondre
G
j'aime beaucoup la couronne de fleurs grisées et le dernier, en perles, est de toute beauté
Répondre
C
De superbes ouvrages ! Belle soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une bien belle caret avec un brin de muguet.. Bravo à la brodeuse. Bon Lundi très chaud. Gros bisous.
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
A
Bravo Michele!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
elles sont magnifiques toutes ces réalisations ... bravo bonne journée bisous
Répondre
O
Que de jolies choses!
Répondre
M
Mille mercis Anne Marie de mettre à l'honneur mes ouvrages . Je suis très touchée . Cette fois je ne suis pas l'auteur de ces jolies clochettes . Mais comment s' y retrouver dans toutes ces " Michèle " :) Bonne soirée.
Répondre
P
De bien jolis ouvrages, un très grand bravo à Michèle, bonne fin d'aprem, bisous.
Répondre
M
Coucou ! Bravo à Michèle . C'est vraiment superbe. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
G
Bien jolies réalisations!<br /> Félicitations à Michèle!<br /> Ravie de te lire!
Répondre
S
Oh elles sont bien jolies ces petites réalisations... Bonne journée ensoleillée!
Répondre
A
Quel beau travail.....tt en finesse ....
Répondre
V
Bravo à Michèle pour ses beaux ouvrages, celui en perles m'épate !<br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> Bisous
Répondre
M
joli travail<br /> monique la bretonne
Répondre
E
magnifiques !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -