Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 mai 2018 2 22 /05 /mai /2018 23:01

 

 Bonjour!

 

 

Mais non,je ne parle pas météo :)

celle ci étant particulièrement ensoleillée chez moi,

mais de la chouette et des citrouilles

qui illustrent la troisième partie de mon ouvrage.

 

En voici d'ailleurs la broderie:

 

 

Avant de nous retrouver demain pour la seconde partie du SAL,

un coup d'oeil sur ce que sera l'hiver:

 

 

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

C
Superbe cette nouvelle boule à neige!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Tres joli !!
Répondre
M
Toute choutte la chouette Bisous, bonne journée
Répondre
C
Très chouette ;-)
Répondre
M
Toute mignonne cette petite chouette sur sa citrouille . A demain pour la suite .
Répondre
C
J'adore la broderie, peux-tu me dire de qui est la grille - merci. Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bien jolie la broderie d'Automne avec sa petite chouette et sa citrouille. L'hiver est déjà commencé sur ta toile. Attendons demain, pour voir le résultat.<br /> Bonne après midi sous un ciel nuageux. Gros bisous.
Répondre
Y
Joli premice de l'automne mais juste sur ta toile<br /> BISOUS
Répondre
M
Très jolie broderie d'automne !<br /> I ♥ owls ! <br /> Tu as sorti ton aiguille turbo Anne-Marie ! <br /> Bisous
Répondre
D
Ton aiguille est lancée et ne s'arrête plus. Quelle rapidité pour ces biens jolis ouvrages.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Jolie broderie. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Très jolie cette petite chouette, nous verrons bientôt les 4 boules réunies. Bonne journée, Anne-Marie.
Répondre
P
Elles avancent vite ces petites broderies,nous verront prochainement les 4 réunies, beau soleil aussi dans le S.O, bisous.
Répondre
O
Elle est tout à fait conforme au temps actuel ! Tu avances super vite sur cette broderie
Répondre
B
oh qu'elle est mignonne cette chouette...
Répondre
M
Superbe broderie! Bonne journée
Répondre
M
J'adore, trop trop belle ta p'tite chouette !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
B
superbe broderie, bonne continuation, bises
Répondre
A
Belle broderie.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Un bien bel hibou!<br /> La citrouille ensoleille le ciel gris de ce matin!
Répondre
D
Beau temps aussi ici en Seine & Marne...Mimi cette chouette
Répondre
M
tres jolie chouette.<br /> moi aussi j' ai beau temps<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Superbe!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
très chouette !!! j'adore bisous
Répondre
S
Belle avancée. Bravo et bonne journée.
Répondre
L
ta broderie avance bien !!!!!! j'ai hâte de voir la suite<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -