Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 13:06

 

Bonjour!

 

 

Comme je suis très occupée à aider "jolie fillette"

à recevoir pour le thé,

je vous invite à faire une petite promenade

avec Vivi76

qui nous emmène  dans la petite ville de Saint Saëns en Seine Maritime.

 

Vivi m'a envoyé la photo de cette fontaine:

 

 

L'ami Wiki a fait le reste :)

en vous donnant ICI  des renseignements et photos de cette bourgade.

 

Entre autre,j'ai appris que Saint Saëns était la ville du chou;

le saviez vous?

 

 

Promenez vous bien,allez aussi visiter le blog de Vivi

et passez une bonne journée!.

commentaires

C
Merci pour la découverte de cette ville!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Je ne savais pas pour les choux !<br /> Merci Anne Marie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour la visite, je connais très bien la région je suis de DIEPPE, et j'ai une maison dans la région<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci pour la balade et le lien<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
D
Merci pour cette balade, bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci pour la jolie balade et la découverte du chou de St-Saëns. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Coucou ! Une très belle promenade . Merci pour ce merveilleux partage . Bonne soirée Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une bien jolie fontaine. Merci à Vivi76. Merci pour les liens que je vais aller voir. Bonne fin d'après midi sous un ciel gris. gros bisous.
Répondre
L
merci pour ces jolies promenades<br /> bises et bonne fin d'après-midi<br /> patricia
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade!<br /> Je vais prendre un pépin, plutôt qu'un chou!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -