Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 avril 2018 7 22 /04 /avril /2018 09:28

Bonjour!

 

 

Hier vous reçu  l'article d'aujourd'hui...

vous voulez savoir pourquoi?

et bien je vais vous dire :)

 

Non,je ne me suis pas trompée,

non,je n'ai pas appuyé sur la mauvaise touche,

comme toujours j'étais sobre et mon esprit n'était pas embrumé :))

 

Mais voilà, Zeus s'est rappelé à notre souvenir

après tous ces jours de beau temps

et hier soir il a décidé de se faire entendre.

 

cela a commencé doucement en milieu d'après-midi

 

 

alors que je donnais

 

En soirée,le ciel s'est vraiment mis en colère:

le tonnerre grondait,les éclairs illuminaient 

 

 

et,par prudence j'ai donc débranché ma live box

en publiant hier soir l'atticle d'aujourd'hui :)

Actuellement le soleil brille 

et chez vous?

Passez une bonne journée!

 

commentaires

M
Hier, nous avons eu une superbe journée ensoleillée; ce matin, le ciel était couvert, mais cet après-midi, soleil. Bonne fin de journée.
Répondre
A
Aujourd'hui, le temps est un peu couvert. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, sinon, adieu cerises. Mais hier belle journée. Bizzz
Répondre
C
Coucou, nous avons eu une superbe journée hier, il a fait très chaud. Aujourd"hui, le ciel était un peu couvert mais il a fait bon, moins chaud qu'hier. Ce fût une journée très agréable. Bisous
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Hier, nous n'avons pas eu une seule goutte d'eau. Par contre chez mon frère qui habite dans le Loiret, ils ont eu un bel orage cette nuit. Aujourd'hui, il a fait très beau et très chaud, voir lourd. Pour le moment, pas eu d'orage. Bonne soirée encore bien chaude. Gros bisous.
Répondre
F
nous venons de rentrer de Barneville Carteret après deux jours de super beau temps .... sauf hier soir vers 22 heures un superbe orage !!!! de quoi rester au chaud et ce matin un beau soleil de retour à Saint Sylvain c'est gris .... j'espère que demain le soleil va revenir .... bonne soirée bisous
Répondre
O
Chez nous grand soleil .....mais j'ai un gros rhume ...Non , ce n'est pas une blague ! Aujourd'hui , ce fut fauteuil ....
Répondre
G
nus n'vons eu que de la brume et le temps est lourd maintenant sur Toulouse<br /> mais j'ai entendu aussi que le Mont St Michel avait du fermer ce matin pour cause de menace... <br /> Ca gronde parfois sans raison, à force d'entendre la contestation....<br /> <br /> confiture de fraise au programme...je vais en soustraire pour de petits gâteaux ;)
Répondre
M
Ici le soleil etait superbe dans la baie de st brieuc pour le depart du bellem qui etait au port du légué.
Répondre
M
Chez moi, grand beau temps avec soleil et chaleur depuis plusieurs jours déjà... on se croirait en été !<br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
A
On a entendu grondé tot ce matin au loin, puis une fine pluie pour dire de mouiller les sols...depuis, soleil!!<br /> bisous bisous
Répondre
G
Le soleil fait une timide apparition<br /> Jupiter n'est pas venu me rendre visite!<br /> Seulement les martinets avant-coureurs!
Répondre
M
je n' ai pas eu d' orage mais pendant un moment c ' était douteux<br /> j' ai du solei aujourd hui et je vais faire un tour sur une brocante<br /> monique la bretonne
Répondre
L
Chez nous Zeus, en bon voisin, nous a donné un petit peu de vent hier mais beaucoup de soleil aujourd'hui.
Répondre
N
Chez nous le soleil brille, ce temps orageux est prévu pour demain.
Répondre
B
le soleil va revenir, chez nous c'est le grand bleu, bises et bon dimanche
Répondre
D
Pas d'orage par ici, mais tempête de ciel bleu. On a des températures dignes de l'été !
Répondre
C
A 5h ce matin l'orage grondait, des éclairs qui éclairaient comme en pleine journée et ce matin soleil avec toutefois une petite bise. Belle journée
Répondre
V
Nous avons de l'orage cette nuit (que je n'ai pas entendu...) mais le soleil brille ce matin.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
Dans le Gers il faisait très chaud hier et ce matin c'est beau soleil mais je ne pense pas que cela va durer encore très longtemps,la semaine prochaine ne sera pas aussi chaude,bon dimanche, bisous.
Répondre
L
pareil ici l'orage cette nuit et ce matin nuageux avec un peu de soleil<br /> pauvre tondeuse elle ne s'est pas beaucoup promené du coup :0))))<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -