Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 00:00

 

Bonjour!

 

Ce matin j'affiche vos travaux de fil et de papier.

Comme je n'ai sans soute pas répondu à chacune,

j'ai choisi mon blog pour vous dire combien tous les petits mots

m'ont fait plaisir.

 

 

En plus des nombreux souhaits arrivés par mail 

(je crois que de ce coté,je suis à jour dans mes réponses ;) )

il y a les voeux qui ont obligé le facteur

à affronter les intempéries pour arriver à ma BAL.

 

Ils arrivent des 4 points cardinaux

et je vais les afficher un peu au hasard.

 

Pour commencer...allez...

je choisis la dernière arrivée: lacarte de Sylvie/Maminou

arrivée en seulement 2 jours du grand sud/ouest

 

 

La carte découpée de Brodes vient de l'Est:

 

 

tandis que celles des deux Michèle sont restées dans l'ouest.

 

 

et Michèle qui brode,"emperle" et pique

 

 

 

 

Patricia représente l'Ile de France:

 

 

et Lucette le Périgord:

 

 

Monique sera notre bretonne:

 

 

Jacqueline et DoubleD admirent toujours les oiseaux champenois:

 

 

Thérèse ? nous la retrouvons dans le pas de Calais:

 

 

en compagnie d'Améli

 

 

Toujours plus loin, avec son courrier de St Pierre et Miquelon,

ma chère  Mamilou était la première:

 

 

mais ce matin elle sera celle qui clôture cet article :))

 

Un Immense Merçi à toutes !

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

commentaires

C
Que de belles cartes!! Tout le monde a pensé à toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Toutes des cartes magnifique
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Toutes ces cartes sont vraiment superbes ! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
de bien belles cartes ...<br /> bonne soirée
Répondre
G
que de beautés originales !<br /> et Anne-MArie, on comprend très bien que tu ne réponde pas personnellement, cette affluence de courrier est pour t'encourager à bien voir... et te remercier de ta prodigalité au long de l'année !
Répondre
D
Qu'elles sont belles toutes ces cartes.<br /> C'est très inspirant.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Que de belles cartes bravo à toutes et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De nombreuses cartes sont arrivées jusqu'à toi. Elles sont toutes très belles. Bravo Mesdames. Cela fait toujours plaisir. Bonne après midi avec un rayon de soleil. Bisous.
Répondre
W
Tu nous fais voyager et quel bonheur pour toi !<br /> Bises
Répondre
B
De très belles cartes qui t'ont fait certainement chaud au cœur et très plaisir..<br /> bises<br /> Bernadette
Répondre
M
De très jolies cartes !!!<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Je suis Michèle " qui brode emperle et pique "; mais peut importe, l'essentiel est d'avoir fait plaisir à Anne Marie et la remercier de nous offrir toute l'année plein de petites grilles à broder . Bonne journée .
Répondre
M
Des jolies cartes <br /> Belle journée
Répondre
P
Effectivement des 4 coins de France,de très jolies cartes pour débuter une bonne année 2018 tu te dois d'être à la hauteur des souhaits formulés! bravo à ttes ces dames et bonne journée, à toi, bisous.
Répondre
B
Que de belles cartes!!! trop sympa ce courrier!! je suis soulagée de voir que tu as reçu la mienne..j'avais un doute!!<br /> gros bisous belle journée
Répondre
O
Que de jolies cartes dont certaines sont très originales comme les fleurs perlées .
Répondre
M
Coucou ! Que de jolies cartes ! Mais parmi les Michèle, pas facile de s'y retrouver ! Je ne suis pas l'auteur de la carte ! Donc, merci pour le lien vers mon blog mais je ne t'ai pas encore envoyé la carte que je te destine !!! ;)<br /> Donc, c'est d'un autre Michèle qu'il s'agit...<br /> Bisous <br /> Bonne journée Anne-Marie !
Répondre
M
De bien jolies cartes, bravo à toutes !!! Bonne journée.
Répondre
B
C'est amusant j'ai eu le même de Mamilou bisous j'ai pas ton adresse ???sinon je t'en enverrai une ...<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques toutes ces cartes<br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
B
superbes cartes, un grand bravo à ttes, bises
Répondre
A
Superbes cartes.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
de très belles cartes !!
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
belles cartes bravo à toutes et tous bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces cartes bises
Répondre
M
jolies cartes ça fait au cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
magnifiques travaux de personnes courageuses et sympathiques .... bonne journée bisous
Répondre
L
jolies toutes ces cartes si différentes !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Une jolie brochette de voeux de quoi passer une super année Bisous, bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -