Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 décembre 2017 6 09 /12 /décembre /2017 00:00

Bonjour!

 

 

Hier nous avons dit Adieu à un grand Monsieur!

quelle classe et quel humour!

A Dieu Monsieur d'Ormesson.

 

 

 

Aujourd'hui nous retrouvons les amies

et  leurs ouvrages

 

Bienvenue tout d'abord à Dominique,

nouvelle venue sur le blog:

 

 

Nous retrouvons aussi Malélé:

 

 

et Chantal

 

 

avec le calendrier de l' Avent.

 

 

La grille du jour,

c"est ICI  qu'il vous faudra aller la chercher

Profitez en pour visirer le blog

et la boutique de Fabienne

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
Deux beaux calendriers de l'avent!! J'aime beaucoup. Merci pour le lien!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Ces deux calendriers de l'avent sont superbes - un tout grand bravo à Malélé et Chantal - je regrette de ne pas l'avoir vu dans les temps - bisous
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
G
bonjour !! Le chemin de la vie est ainsi fait .Bien triste pour ceux qui restent a l'arrivée !! Quel homme de mots !! Chapeau bas Monsieur !!Que ces ouvrages sont magnifiques !! Bravo a toutes.Bises
Répondre
O
Jolis ces calendriers de l'avent ! Un grand monsieur n'est plus , mais il reste les livres !
Répondre
U
Coucou Anne-Marie, ce matin nous avons un tapis de neige devant la maison, c'est magnifique et ça faisait si longtemps !! j'espère que tu vas bien. Je te remercie pour ton lien vers ma boutique et je te souhaite de belles fêtes. Un bon dimanche aussi. Bisous. Faby
Répondre
P
Superbes calendriers de l'avent, bravo à Malélé et Chantal ainsi qu'à Dominique pour ces jolies boites,merci pour le lien, bisous.
Répondre
B
Ces calendriers sont vraiment très beaux! bravo à Malele et à Chantal<br /> très bon weekend
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
Grand BRAVO à Malélé et Chantal pour leurs magnifiques calendriers !!!<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Deux très jolis calendrier de l'Avent. Bravo Mesdames. De jolies boites avec des chocolat. Un bel assortiment de livres de ce grand Monsieur. Bon Samedi avec un peu de soleil et de douceur. Bisous.
Répondre
M
Un grand Monsieur nous a quitté..... Magnifiques calendriers de l'avent et beaux pliages, bravo à toutes 3, et merci à toi Anne-Marie pour le lien. Bonne journée.
Répondre
M
Un vrai grand monsieur nous a quitté....J'ai eu la chance de recevoir, un joli pliage avec chocolats incorporés.... Très réussis les calendriers de l'avent. Bonne journée, bisous
Répondre
S
Merci pour ton nouveau lien et félicitations pour ces beaux calendriers de l'avent et présents de Noël. <br /> La bibliographie de Jean d'Ormesson est tellement importante ... merci pour ceux que tu montres et que je ne connaissais pas.<br /> Bon week-end.
Répondre
G
De bien beaux ouvrages!<br /> Bravo à toutes!<br /> Merci pour le lien!
Répondre
G
et merci pour la panoplie d'ouvrages de Dormesson, il m'en manque plusieurs que je ne connaissais pas
Répondre
G
c'est vraiment magnifique, ces calendriers de l'Avent et leurs petites cases !<br /> Et bravo à Dominique pour les décos de table
Répondre
A
De beaux ouvrages,bravo à toutes<br /> bisous bisous
Répondre
C
Je vois que tu es fan de ce grand monsieur. <br /> Bravo les brodeuses et merci pour le lien <br /> Bon weekend ici sous la neige
Répondre
L
merci pour le lien et bravo aux brodeuses !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -