Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 00:00

 

 

 

Thérèse avait aussi envoyé la photo de son calendrier de l'Avent

mais...

vendredi soir je ne la retrouvais plus!!!

 

 

Pourtant il est superbement terminé,

tendu sur du carton plume,

trônant sur un chevalet:

 

 

C'est bien ce samedi que j'ai reçu le tableau de Mi-Qui.

 

 

Juste avant que je mette un point final à cet article,

je reçois la photo de Geneviève:

 

 

C'est amusant de voir la disposition des petits carrés,

 qui donne à  chaque ouvrage un résultat très personnalisé.

 

Merci à toutes les trois.

 

Cette surprise,je l'ai brodée:

 

vous en verrez la finition Mardi.

 

Voici la grille avec les couleurs de fils ( DMC).

(ma commande pour Delphine est sur mon bureau depuis lundi dernier!! )

 

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche!

 

commentaires

C
Bravo à toutes tes invitées pour leurs beaux calendriers de l'avent!! Ils sont tous vraiment bien réussis! Et merci pour cette joie surprise! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Bonjour je découvre tardivement ton joli blog grâce à la réalisation de Malélé( dont j'ai aussi découvert le blog)pour ce calendrier de l'Avent, si simple dans le graphisme. Est-il encore disponible ? Il me plairait bien pour mettre sur ma porte même si c'est un peu tard pour ce Noël.<br /> Merci de ta réponse, quelle qu'elle soit. Roseline
Répondre
A
Toutes les grilles et les explications sont sur le blog depuis le 6septembre,catégorie "grilles offertes".
C
Bravo à toutes les brodeuses du calendrier de l'avent et quel bonheur de voir tous ces montages différents - bisous et belle journée.
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolis calendriers <br /> merci pour la grille
Répondre
S
Bravo à toutes les brodeuses pour leur calendrier de l'Avent et leur montage. Merci à toi pour la jolie petite maison à l'oiseau. Bonne fin de journée et chaleureux bisous. Sylvie maminou.
Répondre
P
C'est une vraie réussite ce sal,ils seront tous différents en fonction du placement des vignettes, très belle ta petite broderie merci pour la grille, bisous.
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces bien jolis calendriers. Et merci pour tout vos cadeaux. Bizzz
Répondre
M
Bien jolis ces calendriers .Merci pour cette grille .Bon Dimanche
Répondre
G
c'est trop mignon !<br /> et bravo aux brodeuses, c'est une chic idée 'appliquer ensuite les carrés autour du village...ou au velcro ?
Répondre
E
très jolis !
Répondre
D
Noël se prépare bien joliment avec tous ces calendriers.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très jolies réalisations, bravo à toutes ! et merci pour cette petite maison ! bon dimanche !
Répondre
G
Belles réalisations de toutes!<br /> Ce matin -4° mais avec du soleil!<br /> Bon dimanche!
Répondre
D
De belles interprétations de ce joli calendrier<br /> Bizzz
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Trois magnifiques calendriers de l'Avent. Bravo à toutes les trois. Jolie ta petite broderie. Merci pour la grille. Bon Dimanche très froid avec une belle gelée blanche. Bisous.
Répondre
L
jolies réalisations, bon dimanche
Répondre
M
merci pour la surprise <br /> bravo aux brodeuses de ces magnifiques calendriers <br /> bises bon dimanche
Répondre
O
le même modèle et pourtant si différent ! Merci pour la grillette . Bon dimanche au chaud !
Répondre
M
CC Anne-Marie... Merci pour cette adorable grille !!!<br /> Bravo les filles pour vos superbes calendriers.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Bravo à toutes les trois et merci pour ta surprise.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
De quoi attendre Noel agréablement. Bravo pour ces jolis calendriers. Belle journée
Répondre
B
les calendriers de l'avent sont supernbes, un grand merci à toi pour la grille de ce matin, bises
Répondre
F
bravo à toutes c'est magique
Répondre
T
merci Anne-Marie pour ce calendrier de l'Avent que tu as mené de mains de maitre, chaque matin, comme les enfants!!!!! je pose un petit carré de broderie sur le calendrier<br /> merci pour la grille<br /> avec toute mon amitié, je te souhaite un bon dimanche
Répondre
A
Ils sont superbes ces calendriers!<br /> bravo à toutes<br /> bisous bon dimanche
Répondre
A
Lorsqu'il sera terminé, il va être très beau le calendrier de Thérèse.<br /> Aussi beau que celui de Mi-Qui et Geneviève.<br /> Merci pour la grille.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
L
bravo pour ces beaux calendriers !!!!!merci pour la grille<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -