Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 novembre 2017 1 27 /11 /novembre /2017 00:00

 

 

 

Nous sommes lundi 

et le lundi c'est carterie.

 

Deux cartes ce matin et toutes les deux sont brodées.

 

La première,je l'ai retrouvée "en attente de finition"

et elle a attendu longtemps.....cachée dans une enveloppe

elle même coincée au fond d'un grand panier!!

Elle fût brodée au début des années 2000

à partir d'un N° de "de Fil en Aiguille".

 

Une fois dépoussiérée et repassée,

 elle est vraiment terminée:

 

 

la seconde n'est que la finition très simple apportée à une broderie

montrée la semaine passée:

 

 

Autre chose:

Nicole me dit qu'il n'y a plus de newsletter sur OB

pourtant j'en reçois toujours.??

Qui serait au courant?

 

Ceci dit,je vous souhaite une bonne journée 

A demain ...NL ou pas :)))

commentaires

C
Deux cartes brodées très réussies!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
très jolie ces cartes <br /> la première a eu du mérite d'attendre dans son petit coin
Répondre
G
Bien belles cartes!<br /> Bravo!<br /> J'ai reçu en double la notification de cet article à 15 mn d'intervalle!<br /> Pas celle d'hier.
Répondre
M
bonsoir jolies cartes !!! .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
G
si si toujours les nl mais les mises à jour de serveur font des misères à jouer à cache-cache... celle-ci est arrivée après les mails plus récents...<br /> <br /> Oh, j'adore les motifs de pâtisseries alsaciennes...d'autant que je ne peu manger celles que mon fils ramènera à Noël (pb gluten)<br /> Celles-ci ont pu attendre leur heure tranquillement
Répondre
C
on est mardi ............ çà débloque un petit peu , pas toi mais la gestion de ton blog ... ce n'est pas grave ... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
On est mardi tout arrive en retard es ce orange ou ob c est comme ca avec tous les blogs jolies les cartes bravo
Répondre
B
Deux belles finitions de cartes brodées.. bravo!<br /> les NL arrivent chez moi..les tiennes et celles des autres..quoique celle-ci arrive un jour + tard!!<br /> bonne journée
Répondre
D
Trop sympa tes cartes.<br /> Les destinataires seront ravis.
Répondre
M
bonsoir très jolies cartes .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
S
Belles cartes. Bravo et bonne soirée.
Répondre
M
CC Anne-Marie... super jolies cartes... bravo !!!<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
Pas de NL aujourd'hui mais je suis passée pour admirer ces jolies cartes .il aurait été dommage de laisser au fond du panier cette broderie. Bonne soirée
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
S
de bien jolies cartes brodées, bravo à toi. Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
R
J'ai bien reçu ta newsletter, et même en double !! Elles sont très belles tes cartes et j'ai un coup de coeur pour la plus ancienne. Bizz et bonne journée.
Répondre
H
très jolies toutes les deux
Répondre
M
Coucou ! Tes cartes sont vraiment superbes ! Bonne journée bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je reçois bien tes newsletters et ce matin, je l'ai eu en double, moi aussi. Bravo pour tes deux jolies cartes. La première est une rescapée, mais elle est très belle. Pour la seconde, tu as réussi à la finir et c'est très chouette. Bon Lundi froid , sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
M
Pas de problème avec la NL, je l'ai même reçu en double, ce qui m'a permis de voir 2 fois tes magnifiques cartes brodées. Bonne journée.
Répondre
O
Finalement tu as bien fait de retrouver cette ancienne broderie , pas démodée du tout ! C'est vrai que M. OB ( overblog ) fait des siennes
Répondre
P
Je reçois sans problème ta NL ça m'a permis aujourd'hui d'admirer tes superbes cartes de noël, bisous.
Répondre
M
Bonjour , une question : qu'est - ce que la newsletter OB ? Merci de votre réponse. <br /> <br /> Et merci à vous pour votre newsletter journalière .
Répondre
G
Bonjour !! Elles sont superbes ces cartes!! bises
Répondre
E
de bien belles broderies, joliment montées
Répondre
A
Bien reçue!<br /> Bravo pour ces jolies cartes<br /> bisous
Répondre
C
bonjour superbe cartes bravo<br /> pour la NL je la reçois sans problème bises
Répondre
Y
Bien arrivee et jol ies cartes<br /> Bonne nuit
Répondre
H
Bien reçu ton email ... pour de superbes cartes !!!!!!!!!<br /> Mais depuis quelques jours OB avait des soucis, qui semblent résolus !! C'est lundi, après tout !! ;)
Répondre
L
la nl vient d'arriver !!!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
F
Bonne journée!
Répondre
L
bien reçu ta nl et grâce à cela j'ai pu admirer fes jolies cartes de voeux
L
jolies ces cartes pas de nl aujourd'hui mais je suis venue toute seule :))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -