Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 novembre 2017 1 13 /11 /novembre /2017 16:35

 

Bonsoir à toutes,

 

 

Me voici revenue en Normandie sans avoir rapporté le doux climat Lisboète

mais les vacances ne peuvent pas durer.

 

Dans ma corbeille courrier,

m'attendait une jolie carte à la gloire de l'Automne,

carte accompagnée de ce joli poème 

appris dans mon enfance:

 

 

la carte est signée DoubleD:

 

 

 

Une autre carte venue d'Egine et signée Lisa:

 

 

Une petite carte pour une énorme enveloppe

à l'intérieur de laquelle Lisa a eu la gentillesse de m'offrir...

un très beau cadeau.

 

 

Maintenant il me reste à réveiller mon aiguille :)

Bonne soirée à toutes!

 

 

commentaires

C
Plein de courriers super sympas dans ta BAL!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Bon retour<br /> Bizzz
Répondre
M
Bon retour Anne-Marie, BISOUS
Répondre
S
Bon retour ... alors que je vais partir !!!<br /> A bientôt pour ton ouvrage de broderie.<br /> Biz
Répondre
O
ravie de te retrouver ! Et à très bientôt avec la broderie !
Répondre
L
J'espère que ces 'grilles grecques" te feront bon usage. Bonne semaine et bon retour à l'aiguille.
Répondre
M
Contente de te relire des tres belle cartes bonne nuit
Répondre
T
bon retour, il va falloir te réhabituer au climat normand, plus froid......<br /> avec le plaisir de découvrir tes réalisations<br /> bonne soirée
Répondre
D
Que de jolies cartes !
Répondre
L
merci pour ce beau ciiel bleu et puis tu as été gâtée et maintenant il ne reste plus qu'a motiver ton aiguille<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
M
Merci pour cette photo du Palácio da Pena.Sintra est une ville magnifique. <br /> Bisous
Répondre
A
Bon retour!<br /> De jolis courriers<br /> bisous
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau, apparemment tes vacances ce sont bien passées, et le retour est adouci par ces beaux cadeaux reçus. Bonne soirée.
Répondre
M
bonsoir jolies cartes .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
S
Bon retour chez toi avec des souvenirs plein les yeux et plein le coeur. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
T
J'espère que les vacances ce sont bien passés.<br /> Merci pour la belle photo du Palácio da Pena.<br /> C'est la région où j'habite.<br /> Douce soirée<br /> Teresa
Répondre
T
Es-tu allé au Palácio de Monserrate et Quinta da Regaleira? Ils sont aussi magnifiques.<br /> Avez-vous gouté les Travesseiros et Queijadas? Ils sont delicieux!<br /> Je dis généralement que j'ai le privilège de vivre à l'endroit où d'autres aiment aller en vacances, parce qu'il<br /> y a tellement d'endroits à visiter qu'il est impossible de se connaitre lors des courtes vacances. lol<br /> J'espère que vous avez aimé et revenir un jour.
A
Pour prendre le palais sous cet angle,je me suis perdue dans le parc :)
B
Ravie de te relire et de te savoir de retour!! bon courage.. mais avec de si jolis courriers ce sera moins difficile!!<br /> très belle soirée gros bisous
Répondre
A
Les retours ne sont pas folichons mais bien adoucis par de si beaux cadeaux!<br /> Courage pour la reprise ...
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bon retour parmi nous. Le courrier t'attendait bien sagement. Jolies cartes et cadeaux. Bonne fin d'après midi. Bisous;
Répondre
M
bon retour<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bon retour et bonnes découvertes, sans trop de froid j'espère, cela change du jour au lendemain
Répondre
M
Ravie de vous retrouver après cette petite escapade...; Bonne soirée
Répondre
M
Bien contente de te retrouver ! J'espère que tes vacances ce sont bien passées. <br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -