Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 novembre 2017 1 06 /11 /novembre /2017 09:00

 

Bonjour!

 

 

Voici donc la seconde carte automnale.

La semaine passée vous aviez vu celle-la:

 

 

Pour celle-ci,je suis allée en forêt:

 

 

pour construire cette carte que je vous montre d'abord ouverte:

 

 

puis fermée:

 

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

D
Ton automne est superbement coloré.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
bonjour !! cette carte est magnifique !! Quel talent !! bises
Répondre
L
jolie cette carte !!!! bon lundi<br /> bises<br /> patricia
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Elle est superbe cette carte avec son petit faon blotti au milieu des feuilles. J'Adore. Bon Lundi ensoleillé et frais. Bisous.
Répondre
M
Magnifique ta carte postale. Bonne journée.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -