Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 octobre 2017 4 19 /10 /octobre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

Me revoici quand même

mais je ne suis pour rien dans les ouvrages qui vont suivre :)

 

Ces ouvrages sont perlés à plus d'un titre...

 

Il y a un mois maintenant que Michèle L. m'a offert une pochette

digne des grandes soirées:

 

 

Je ne cesse d'admirer la patience de la brodeuse 

et le fini impeccable de cet ouvrage.

 

Il y a plus longtemps,

Patricia,m'avait déjà gâtée

avec deux réalisations toutes aussi perlées

et créées ,comme la précédente,par Isabelle "Reflet de soie":

 

 

 

Revenez ce week-end, pour admirer le travail de quelques unes

et pour une promenade au fil des rues.

 

Je vous souhaite un très bon weekend!

commentaires

C
Des merveilles!! Tu as été très gâtée! Bravo à tes deux invitées. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Très jolies réalisations, bon dimanche
Répondre
V
Quelles merveilles !!<br /> Bravo Mesdames
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
C
Magnifiques ces ouvrages <br /> Bon weekend
Répondre
G
que de magnificence !
Répondre
M
superbes ces broderies perlées !<br /> bises bon weekend
Répondre
S
C’est très beau, bravo mesdames. Bon weekend et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
E
c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ce sont vraiment de magnifiques créations !
Répondre
S
De bien belles créations. Bravo Mesdames.<br /> Bon WE
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Chez moi, il a pluie cette nuit. Depuis ce matin , soleil et ciel bleu.<br /> Bravo à ces brodeuses de broderies perlées. C'est magnifique . Quelle patience et minutie. Bonne après midi. Bisous.
Répondre
D
Superbes ouvrages.
Répondre
E
Superbe ! Très fin et délicat !<br /> Belle journée
Répondre
C
oui c'est vraiment magnifique tous ces ouvrages perlés, félicitations à ces brodeuses !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Que de merveilles !!!<br /> Belle journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
B
quel travail minutieux!! quelle patience , tout est parfait bravo pour ces ouvrages et te voilà fin prête à sortir en soirée!!!<br /> belle journée
Répondre
Y
Oui un peu de pluie aussi chez nous<br /> Quels magnifiques ouvrages perles<br /> De vraies merveilles<br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques ouvrages et quelle finesse!!!!!! Bonne journée.
Répondre
M
magnifique j ' aime beaucoup broder avec des perles<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Magnifique ces ouvrages !<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est vraiment très belle, tu as de la chance d'avoir reçu un si bel ouvrage, bisous.
Répondre
C
Magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
O
quelle finesse ! Très beau !
Répondre
M
C"est magnifique. Quelle patience ! Belle journée, bisous
Répondre
C
De très beaux ouvrages. Belle journée
Répondre
B
quel travail et quelle patience, bravo à elles 2. bonne journée
Répondre
P
De véritables perles, ces ouvrages !<br /> Bonne journée, amicalement
Répondre
A
Superbes ouvrages<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
D
Superbes, je te dis à mardi prochain<br /> Bizz
Répondre
L
Superbes ouvrages , bravo à Patricia la brodeuse et à Isabelle la créatrice
Répondre
L
joli travail !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -