Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 octobre 2017 7 29 /10 /octobre /2017 19:03

 

Bonjour!

 

 

Les couleurs d'octobre ont étés resplendissantes sous le soleil.

cela m'a donné des idées pour la fabrication de deux cartes.

 

Voici la première:

Ouverte:

 

 

Avec des couleurs atténuées pour la carte fermée

car le brillant ne fait pas bon ménage avec la lumière:

 

 

Et la seconde?

Vous la verrez lundi prochain 

en espérant que la programmation fonctionne bien :)

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

commentaires

C
Superbe cette carte!! Bravo pour le montage.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
R
j'aime beaucoup! bises
Répondre
V
Belles cartes scrapées !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Tes cartes sont vraiment superbes Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Ts cartes sont toujours aussi belles et originales. Bonne journée.
Répondre
O
Tes cartes sont toujours magnifiques !
Répondre
G
eh bien, quel beau mécanisme pour ces couleurs automnales !
Répondre
C
Une carte superbe <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Coucou, superbe carte, j'adore les couleurs d'automne. Merci pour le partage. Bonne semaine à toi. Bisous
Répondre
D
J'adore tes couleurs d'automne.
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
P
Toujours aussi belles tes cartes,tu maitrises bien ton sujet, bonne soirée, bisous.
Répondre
V
très joli avec ces belles couleurs d'automne;<br /> bonne soirée
Répondre
M
jolie modèle et bien belles couleurs
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Jolie carte aux couleurs de l'Automne. Bonne soirée sous la pluie. Bisous et Bonne semaine.
Répondre
E
magnifique, ta carte !!!!!
Répondre
M
Superbe carte automnale ! <br /> Bravo Anne-Marie ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Superbe cette carte !!!<br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
L
belle carte pour ma part c'est frivolité aujourd'hui<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
C
superbes cartes bravo
Répondre
B
bravo jolie carte, bises
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -