Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 octobre 2017 7 22 /10 /octobre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

Après un weekend à la ferme

 

 

et un peu aussi à la mer:

 

 

je me retrouve avec une carte photo verrouillée 

après avoir perdu le clapet de déverrouillage...

(merci le téléphone qui m'a permis de faire cet article)

mais

j'ai retrouvé mon aiguille

et aussi ma colle et mes ciseaux

pour confectionner la carte du lundi:

 

 

le modèle de la broderie se trouve dans ce magazine:

 

 

c'est une création "Laureline broderie" dans des teintes toutes douces.

Mais nous sommes en automne,les rouges,les jaunes,les rouilles etc...

sont éclatants.

J'ai donc repris un seul motif avec des fils de saison:

 

 

Je retourne à mon aiguille et vous souhaite une bonne journée!

 

 

commentaires

C
Quelle aventure avec cet appareil photo! Ta carte est joliment terminée! Bravo à toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Jolie carte et jolie version.
Répondre
G
Merci pour les photo!<br /> Superbes réalisations!
Répondre
A
La revue Mains et Merveilles existe toujours ? <br /> Je ne trouve plus ici .....
Répondre
R
J'aime ton idée d'isoler un motif je n'y pense jamais très belle version
Répondre
M
Coucou ! Superbes tes photos ! J'aime beaucoup ta carte . Bonne journée Bisous
Répondre
O
Je suis abonnée à ce magazine ......mais je n'ai même pas eu l'idée d'isoler un motif ....... merci pour cette idee ......
Répondre
S
Jolie carte, bravo à toi. Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
V
J'aime la photo de la mer, sympa la carte brodée ..<br /> Bon lundi à broder<br /> Bisous
Répondre
M
une jolie carte brodée et scrapée j'espère que tu vas pouvoir récupérer les photos verrouillées <br /> bises bonne semaine
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Des photos de vaches, une mer agitée, une jolie carte avec une petite broderie sympa. C'est l'Automne. Bon Lundi sous un ciel gris et humide. Bisous.
Répondre
M
Très jolie carte !!!!!!!!<br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
E
j'aime bien cette revue ! Elle fourmille de belles grilles !
Répondre
M
Jolie carte ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est une carte de saison,j'aime les couleurs d'automne, belle journée, bisous.
Répondre
M
Bien jolie carte aux couleurs d'automne. Bonne journée.
Répondre
S
Bien belle broderie. Bravo !
Répondre
B
Belle broderie bien mise en valeur sur ta carte.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
B
Je n'ai pas très bien compris ton histoire de photo véruillée mais ton téléphone nous permet de'admirer cette bien jolie carte.. les papiers et les découpes sont bien en accord avec cette toute mignonne broderie bravo!!<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie cartes et belle photo.<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
tres jolie carte; la mer était agitee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
jolie ta carte j'aime bien les couleurs !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -