Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 septembre 2017 7 24 /09 /septembre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

C'était hier,le repas des mouettes:

 

 

 

Cette semaine,

ma  BAL débordait de cartes,

alors,on se pose et on regarde :)

 

Voici la carte d'Amélie,joliment découpée:

 

 

celle de DoubleD,délicatement collée:

 

 

celle de Michèle L.savamment  pliée:

 

 

celle de Ghislaine au découpage patiemment reconstitué:

 

 

celle de Geneviève superbement choisie pour moi

avec cette invitation à la plage:

 

Elle a même pensé à ce que Frère Chantourneur pourrait répondre:

 

Je termine avec celle d'Evelyne rondement présentée:

 

 

Demain je vous montrerai celle que j'ai fabriqué cette semaine.

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

commentaires

C
Que des jolies cartes pour ton anniversaire! Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Des cartes des 4 coins de France.<br /> Bien jolies.<br /> Bonne soirée et bon anniversaire; si j'ai bien compris.
Répondre
G
Bonjour<br /> Ce sont de bien jolies cartes, bravo<br /> Bises <br /> Georgine
Répondre
G
c'est bien mérité et ton postier doit savoir que tu es une personne importante..Et entourée<br /> Attention, le transfert de Douce parenthèse, relayé, était juste pour te faire un clin d'oeil...Et t'amener chez elle, qui crée de si jolies choses
Répondre
B
De très jolies réalisations pour ces cartes!! Quand on prend un an de plus avec un tel courrier c'est plus facile!!<br /> gros bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie... Très joliment gâtée avec ces magnifiques cartes !!!<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De très belles cartes reçues dans ta BAL. Tu as été bien gâtée. Bonne journée sous la pluie. Bisous.
Répondre
M
Coucou !! Tu as été joliment gatée !! Ces cartes sont vraiment magnifique ! Bonne journée Bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
D
Très gâtée, colis donné en mains propres samedi, très contente<br /> Bizz
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies!<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
C
bravo pour toutes ces cartes, elles sont toutes superbes bises
Répondre
L
jolie s toutes tes cartes tu as été gâtée !!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -