Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 23:07

 

.Bonjour!

 

 

Fin et commencement et non pas commencement de la fin :)

 

La fin de cet ouvrage

que je termine comme je l'avais prévu:fin Août:

 

 

Par contre je n'ai pas trouvé le bouton

que j'aurais souhaité,

j'ai donc brodé le personnage du haut:

 

 

Avant ces derniers points,j'avais pris une photo:

 

 

C'est un ouvrage de Jardin Privé,

vous pouvez maintenant vous procurer la grille sur le blog ICI.

 

Le commencement du SAL offert par " Brodeuse Bressane";

un blackwork que je brode avec le Fil du Rhin "marmite"

parce que je connais sa destination.

Voici les deux premières étapes:

 

 

Laissez vous tenter :)

et passez une bonne journée!.

 

 

commentaires

C
Quel bel ouvrage!! Ta broderie est très réussie!! J'aime beaucoup ta finition! Très joli début de SAL. Merci pour le lien! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très belle bannière ded Jardin Privé et très joli blackword. Belle après-midi et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
N
quel travail magnifique
Répondre
M
Quelle belle réalisation ! Les grilles de Jardin Privé sont toujours aussi belles ! <br /> Bravo et bonne continuation pour le Sal en cours ....
Répondre
M
Magnifique panneau, cela a été long, mais le résultat est superbe. Beau début de ton SAL blackwork. Bonne soirée;
Répondre
T
bravo pour ce panneau, il suffisait de t'y remettre et de te donner une date!!!!!!<br /> cette broderie blackwork est des plus jolie, je l'avais vu sur un blog et je me procure les grilles régulièrement, je pense le faire rapidement<br /> avec toute mon amitié, je te souhaite une bonne soirée (bien reçu tes mails)
Répondre
P
Je me suis fixée ce W.E pour terminer le mien je fais tellement de choses à côté comme toi d'ailleurs! c'eût été dommage de ne pas aller au bout de l'aventure, bravo à toi, bisous.
Répondre
D
Que de jolis points aujourd'hui. Tu as bien rattrapé ton retard, bravo.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Oh, oui, c'est super, tu as terminé ton bel alphabet. BRAVO à toi. Et dans les temps. Joli début pour ce Blackwork de Brodeuse Bressane. Il est chouette le fil de Delphine. Bonne continuation. Bonne après midi avec du soleil et du vent. Bisous.
Répondre
M
Très beau ,bravo Anne -Marie !
Répondre
B
qu'est-ce-qu'il est beau cet Abc de la brodeuse.magnifique..pas facile de le prenre en photos..<br /> Félicitation de l'avoir terminé dans tes prévisions!!<br /> belle journée
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
M
Quelle jolie broderie ! Un grand bravo Anne-Marie ! <br /> Et le début de ce Sal promet aussi ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Bravo Anne-Marie !!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
Vraiment très beau cet ouvrage.Je vais bientôt le commencer......Merci pour le tuto de l'ouvrage d'Août.Bonne journée.
Répondre
G
Bravo superbe broderie.<br /> Quant au sal de Bressane il est tentant. Bonne idée de le faire avec un fil dégradé.<br /> bonnes petites croix
Répondre
T
félicitations!! c est très beau!
Répondre
B
superbe broderie, bravo, amitiés et bonne journée
Répondre
G
chaque petit motif est un univers en soi (en soie ;) )<br /> mais tu es drôlement forte de réussir une photo à la fois précise et de tout l'ouvrage en long !
Répondre
C
Très beaux ouvrages<br /> Belle journée
Répondre
O
Bravo pour l'ABC de la brodeuse ......
Répondre
C
Bravo pour l'ABC de la brodeuse, il faut que je termine le mien. Un joli début pour le blackwork . Belle journée
Répondre
G
De bien beaux ouvrages!
Répondre
R
Bravo pour tout ce beau travail !
Répondre
M
joli travail , je fais également le sal de brodeuse bressane<br /> il est tres agreable à faire<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Wahou superbe "toise"! Bravo<br /> ET joli début, je file voir ça de suite!!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
ah le voila terminé ... bravo à toi<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
L
eh bien le voilà fini cet ouvrage !!!! le blackwork est super !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -