Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

 

Les vacances ne sont pas tout à fait terminées

et une nouvelle carte m'est arrivée d'Alsace:

 

 

Michèle profite de ses vacances.

 

Quant à moi j'ai "offert une journée à la mer"

à Amélie qui avait passé de belles vacances à la montagne.

 

Voici la carte dans " l'ordre d'ouverture ":

 

 

 

 

 

Puisque ,en début,je vous parlais d'Alsace,

savez vous que Delphine a sorti sa collection de fils automnaux

auxquels elle a ajouté 3 nouveaux "nuancés" ?

Allez découvrir tout cela ICI

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

 

commentaires

D
Je ne peux pas t'envoyer de carte, car je n'ai pas bougé de mon Alsace, merci d'avoir relayé la sortie des fils<br /> Bizz
Répondre
D
Biens jolies cartes. Vivent les vacances; ici ce sera pour plus tard, quand on le pourra.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Une bien jolie carte .Bonne soirée
Répondre
S
Tu crées de très belles cartes, félicitations et très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
P
Toujours de belles cartes à découvrir, ça donne l'occasion de voyager, bisous.
Répondre
Y
Jolies cartes<br /> Bon lundi
Répondre
M
CC... Superbes !!!<br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Magnifique ta carte!!! Jolie carte reçue. Les nouveaux fils de Delphine sont superbes. Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une jolie carte d'Alsace et une superbe carte confectionnée par tes petites mains. Pour les fils du Rhin, c'est fait. Ma commande est parti ce matin. Bon Lundi sous un ciel couvert pour le moment. Bisous.
Répondre
O
En un rien de temps on a traversé la France ......
Répondre
B
On voyage ... ah oui les nouveaux fils..j'ai vu Delphine la semaine passée..ces nouveaux nuancés sont comme toujours vraiment sympa.. je la revois le mois prochain c'est génial!!<br /> gros bisous
Répondre
G
Superbes ces cartes!<br /> Magnifiques les fils de Delphine!<br /> Bonne semaine!
Répondre
C
Tu as reçu une bien jolie carte!! Superbe cette carte que tu as faite!! Je suis toujours aussi impressionnée. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Encore merci à toi!<br /> Une jolie carte d'Alsace.<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
M
joli mais nous serons en automne tres bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
G
quel orgueilleux phare !<br /> Et des coloris rutilants...
Répondre
L
Amélie à reçu une bien jolie carte!!!!! merci pour le lien vers les fils<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -