Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 août 2017 4 03 /08 /août /2017 23:00

 

Bonjour!

 

enfin...pas tout le temps,

seulement entre deux éclaicies :)

 

Nous avons un bel automne  c'est tout.

Hier, en promenant la tondeuse,j'ai failli écraser ceci:

 

 

faisons fi de la météo,aujourd'hui c'est le jour des SAL...

Très tentée par le "Drawn Thread",

j'ai puisé dans mes ressources de volonté pour ressortir cet ouvrage:

 

 

et j'ai expliqué à mon aiguille qu'il fallait avancer.

ce qu'elle a fait en renâclant un peu :)

 

 

Allez l'aiguille! encore quelques points!

 

 

mon but maintenant est de le terminer fin aoüt.

 

Quel ouvrage avez vous "en rade"?

J'espère que ce ne sera pas celui que je vous propose ci-dessous:

 

SAL AOUT 2017 DOSSIER N°2

 

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

C
Très belle avancée!! Bravo à toi. Merci pour la suite du SAL. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
magnifique broderie
Répondre
S
Bonjour, cet ouvrage est superbe il serait dommage de le laisser dormir plus....bonne fin de semaine
Répondre
R
Bonsoir,<br /> Puis-je utiliser le même tissu pour les quatre grilles?<br /> Et oú puis-je envoyer les photos?
Répondre
R
Chez moi, les dimensions de broderie sur le lin ne correspondait pas avec mes dimensions de mon autre tissu. Donc j'ai tout recommencé sur un seul tissu. <br /> A bientôt
A
Erreur! l'adresse n'est pas dans ce dossier mais en haut à droite de la page de mon blog.dans le second module.
A
pour que l'ouvrage se tienne bien et ne donne pas un aspect trop lourd, il faut préparer 5 carrés sur la toile aïda:seulement le contour.<br /> et broder 5 carrés sur la toile de lin en les remplissant avec la grille donnée.<br /> pour les photos l'adresse est dans le dossier .<br /> merci de broder ce modèle.
M
La broderie est magnifique
Répondre
M
Merci de la grille bonne nuit
Répondre
S
Pour moi plusieurs car en ce moment je ne brode presque plus. J'espère que le plaisir va me revenir. Bonne broderie d7e ce sal et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Merci pour le dossier N°2. Bonne soirée.
Répondre
Y
Cet été est "FOU"<br /> 14° par endroit et 41° un autre<br /> Une belle avancée<br /> Bonne journée
Répondre
E
Jolie avancée. Pour les ouvrages oubliés, je suis parmi les premières<br /> Normande, je suis aussi, près de Lisieux à ORbec, Calvados<br /> vous êtes plus près de la mer. Dans quel coin êtes-vous? Sûrement trop loin pour que l'on se rencontre<br /> Belle journée très mitigée aujourd'hui<br /> Ma belle-fille normande et mon fils sont partis près de Montpellier. Ils cuisent mais sont heureux.<br /> je suis du Sud et aimerais avoir trop chaud certains jours même si je suis normande de coeur<br /> A bientôt
Répondre
E
jolie , cette bande
Répondre
M
Tu as mis le turbo, très belle avancée. Je n'ai pas de travail en retard,par contre, j'ai énormément de broderies qui attendent une finition. Il faudrait que je me<br /> motive un peu. Bonne journée.
Répondre
B
tu as drôlement vite avancé hier.. je brode la même grille mais même en vacances je ne vais pas aussi vite..faut dire que depuis notre retour d'autres tâches au jardin me prennent mon temps..<br /> allez aiguille avance pour que Anne-Marie puisse commencé son nouveau projet...<br /> bonne suite!! bisous bonne journée<br /> ps je pense à toi je trie les photos..( près de 2000) dont quelques bornes-fontaine!!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Le ciel est bien gris ce matin. Il y a des ouvrages comme çà de temps en temps que l'on a du mal à faire. Courage tu vas y arriver. Des encours qui attendent que je m'en occupe, j'en ai pas mal . Mais je vais finir par les terminer. Bon Vendredi. Bisous.
Répondre
P
Je fais aussi celui de JP j'en suis au même endroit que toi, en même temps je brode les Règles du bonheur ainsi qu'un drap de bain pour l'anniversaire fin août de ma belle fille, avec la chaleur que nous avons dans le S.O (33°) depuis plusieurs jours broder n'est pas évident mais j'y arrive tout doucement surtout le soir, bonne journée, bisous.
Répondre
M
CC Anne-Marie... Ne parlons pas de chose qui fâche, stp MDR !!!<br /> Bonne continuation ;)<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
G
vraiment adorable celui-ci...<br /> je me contente de mon Elisabeth HArding, un abécédaire également, plus noëllesque
Répondre
O
peux tu nous envoyer la pluie ? Avec 38° hier soir vers 23h30 , on serait content de rafraichir l'atmosphère..... Je n'ai pas encore commencé ce SAL Jardin Privé ...... ni le tien .....
Répondre
G
Euh!!!<br /> Pour les ouvrages "en rade" la liste serait longue!!!!<br /> Une bien bel ouvrage!<br /> Je vais jeter un œil sur ce SAL 2017!!!!
Répondre
T
pas encore en cours pour le SAL, mais cela ne saurait tarder!!!!<br /> merci pour cet échange<br /> avec amitié, bonne journée encore maussade ce matin
Répondre
C
Belle broderie. Pour moi pas trop d'encours . En ce moment pas trop le temps de broder juste un peu de point compté
Répondre
P
Trop de tentations assouvies donc plusieurs en-cours sans compter ceux qui patientent sagement dans l'attente de la mise en beauté finale. <br /> Preuve par 9, j'ai commencé ce SAL.<br /> Objectif ne plus se laisser tenter et tout finir.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre
L
oh tu vas y arriver ce n'est pas souvent que tu as un ouvrage en rade:0)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -