Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

 

 

Aquilore,c'est le nom du SAL de Brodeuse Bressane

que je brode petit à petit avec le Fil du Rhin: "Marmite".

 

Vous aviez vu les étapes 1 et 2:

 

 

Voici la troisième et le début de la quatrième:

 

 

je continue... la quatrième finie:

 

 

encore un petit effort

et je suis à jour avec la cinquième:

 

 

c'est vraiment un très beau dessin!

 

 

Hier la sacoche du facteur a oublié la pluie

réchauffée qu'elle était par les couleurs automnales

de la nouvelle collection de Delphine:

 

et quelques nuancés:

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

commentaires

C
Superbe ce modèle!! C'est vraiment super sympa!! Plein de belles couleurs pour cette nouvelle collection.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
tu avances bien, le rendu est superbe avec ces fils bizou
Répondre
D
Super joli ce sal.<br /> <br /> Bientôt je serai en possession de cette nouvelle saison, je vais aller à l'expo de l'est :-)
Répondre
G
Buffet de De vinci me plaisent beaucoup mais je suis souvent perdue par la mention 'nuancé' il me semble qu'ils le sont tous... parce que une seule couleur ?<br /> <br /> Bravo pour ta broderie, c'est déjà un beau centre de table
Répondre
A
Tu as les fils de couleurs variées comme la collection automne où plusieurs couleurs apparaissent sur la longueur du fil et tu as les fils nuancés où tu trouves une déclinaison de la même couleur sur la longueur du fil.
D
Merci pour ce bel article consacré à ta broderie et les Fils du Rhin<br /> Bizzz
Répondre
Y
Belle avancée et jolis coloris<br /> Belle soirée
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Oh que c'est beau avec ce joli fil du Rhin de chez Delphine. J'adore ces fils. Comme j'ai fait une commande que j'ai reçue, je vais faire plusieurs petites broderies pour utiliser ces fils. Bonne après midi sous un ciel couvert. Bisous.
Répondre
I
Cette broderie très légère est magnifique.<br /> <br /> La nouvelle collection de fils de Delphine est très jolie, je crois que je vais me laisser tenter. J'adore broder tous ces fils que j'utilise déjà depuis très longtemps.<br /> Bonne fin de semaine, amitiés.
Répondre
R
Une belle broderie avec une palette de jolies couleurs
Répondre
M
superbes fils ! et quelle jolie broderie en cours bises
Répondre
P
Très joli ce sal, tes fils sont superbes, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie, <br /> Quelle splendide broderie !!! Un grand bravo à la créatrice et à la brodeuse ! <br /> Ma commande de ces fils d'automne est partie hier... <br /> Bisous<br /> Bon 1er septembre !
Répondre
M
CC Anne-Marie... superbes broderie et fils!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Très jolie broderie, le rendu des fils est superbe. Belle journée
Répondre
O
C'est très fin , mais j'avoue que je n'aime pas trop broder ce type de points . quant aux fils , très bon choix de couleurs
Répondre
G
Quelle merveille!<br /> Superbe SAL!<br /> De bien beaux fils qui nous prédisent des merveilles!
Répondre
E
c'est magnifique, quel courage !!!!<br /> et les fils de Delphine sont splendides !
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
B
quelle délicatesse dans ces dessins et ces arabesques!! bravo pour ta très jolie réalisation avec ce beau fil!!<br /> tu en as de la chance de recevoir la nouvelle collection.. d'ici 3 semaines je l'aurai aussi!!<br /> les fils du Rhin sont toujours très agréables à broder!!<br /> belle journée
Répondre
A
Ton ouvrage est super! J'ai téléchargé les grilles, il me manque ma toile qui est commandée.<br /> Très jolis tous ces fils!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
bel ouvrage, moi aussi je fais.<br /> c ' est tres agreable<br /> monique la bretonne
Répondre
F
magnifiques toutes ces couleurs j'adore
Répondre
L
jolie broderie et de superbes fils les nuancés je les aime beaucoup !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -