Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 juillet 2017 7 30 /07 /juillet /2017 22:47

 

Bonjour!

 

 

Ce matin je vous fais partager mon courrier.

Voici donc ma lettre adressée à DoubleD.

 

Cher DoubleD.

 

Votre courrier est arrivé seulement samedi,en mon absence en plus!

En l'ouvrant j'ai deviné la cause de ce retard...

il a traversé la France à bicyclette!

Pour que nos amies brodeuses comprennent,je montre cette carte:

 

 

J'en profite également pour vous rappeler que l'année passée,

vous aviez laissé votre cycle sur la plage:

 

 

pourquoi l'avoir abandonné cette année sur un pont?

et si il lui prenait l'envie de plonger?

 

Réfléchissant à cette éventualité,

j'ai pensé qu'il serait sage de vous équiper d'une "petite reine" bien voyante,

avec des couleurs fluo...

bref,un engin qui ne se perd point.

Alors,le soir venu et la nuit tombée,j'ai sorti fils et aiguille,colle et papier

pour vous offrir cette nouvelle monture:

 

 

qui quittera la Normandie aux aurores ce lundi.

Un double Merci : d'abord pour votre gentillesse

et ensuite pour m'avoir donné une idée pour "la carte du lundi".

grosses bises à vous et à Jacqueline.

 

Voilà,c'était mon petit courrier :)

A toutes je souhaite une très bonne journée!

 

 

commentaires

C
Tu as reçu de bien jolies cartes. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
de très jolies cadeaux
Répondre
J
My DD avait oublié qu'il t'avait déjà adressé une bicyclette! J'adore ton article. Merci pour ta jolie carte.<br /> Belle journée, pluvieuse
Répondre
M
Une belle histoire de bicyclette et des belle cartes
Répondre
R
Très belles cartes
Répondre
M
Très belle histoire de bicyclette. Bonne soirée
Répondre
C
Une belle histoire ...
Répondre
R
j'adore l'histoire de la petite bicyclette, et son dénouement ; celle ci est en terrain neutre et bien visible; je pense quelle ne sera pas perdue! ces cartes sont belles !
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Aujourd'hui, c'est une histoire de bicyclette . J'aime beaucoup toutes ces cartes . Superbe broderie. Cette bicyclette là, ne passera pas inaperçue .<br /> Bon Lundi sous un ciel bleu avec des nuages blancs et un peu de soleil. Bisous.
Répondre
M
CC... De très très belles cartes !!!<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
P
Comment d'une simple carte tu arrives à nous faire voyager à bicyclette, tu es incroyable! vu les couleurs impossible de passer inaperçu sur ce beau vélo, bravo, bisous.
Répondre
G
De belles cartes!<br /> Quelle chance que le courrier parte aux aurores de Normandie!<br /> Ici c'est à l'heure du thé!!!
Répondre
O
Très joli message ..... Ce que je trouve d'époustouflant , c'est qu'une "simple" petite broderie peut devenir superbe grâce à un joli montage . Bravo !
Répondre
S
Une jolie petite histoire pour de bien holies cartes.<br /> A bientot
Répondre
C
très jolie carte et un beau message. Belle journée
Répondre
G
quelle belle présentation ! et le pourtour est admirable...toujours réalisé avec ta machine ? il faudrait que je trouve de semblables papiers pour celle offerte à ma soeur....<br /> <br /> prendras-tu également la bicyclette pour tes pérégrinations estivales ?
Répondre
M
Coucou ! Très jolies bicyclettes ! Les cartes sont vraiment superbes . Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Une bien jolie lettre et de très jolies cartes..<br /> biz belle semaine
Répondre
C
Coucou, sympa les bicyclettes, le facteur a des foix bien du mal a avancer. Belle semaine à toi.Bisous
Répondre
D
Quel beau courrier. J'adores les bicyclettes, elles me font penser aux vacances, à mon enfance où on partait en bande faire un pique nique en forêt ...<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quelle bonne idée, la " Carte du Lundi "...... A suivre, à bicyclette certainement. Bonne semaine
Répondre
L
jolie cette petite reine fluo !!!!! elle va bien vite arriver chez son destinataire <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
A
Bien jolie cette " petite reine" et avec de si belles couleurs, pas question de passer inaperçue dans la campagne !!! Bonne semaine. Bises
Répondre
P
Irez-vous par les chemins de bon matin la poster à bicyclette en chantant "à bicyclette"
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -