Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 août 2017 2 01 /08 /août /2017 23:02

 

Bonjour!

 

 

Ce n'est pas parce que nous sommes au mois d'Août

que nous allons perdre nos habitudes.

En ce mercredi matin,voici donc une toute mini surprise.

 

Un petit ,tout petit oiseau 

brodé avec les Fils du Rhin:

 

 

et posé dans la nacelle d'une montgolfière:

 

 

Voilà donc un nouveau marque-page

déjà envolé vers des cieux plus ensoleillés que chez moi.

et la grille pour vous:

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

C
Quel beau petit oiseau! Très sympa cette finition de marque page!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
je me réjouis de cette mongolfière qui vient en aide à l'oiseau pour des lectures...élevées !
Répondre
A
Trop mignon!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
Adorable petit oiseau et très beau marque page bravo à toi et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
S
bel oiseau. Bravo !
Répondre
E
merci pour cette grille toute mignonnette
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'ai peut-être de quoi le broder ici (en vacances).<br /> Bisous Anne-Marie
Répondre
M
Merci pour ce petit oiseau tout mignon . Bonne soirée
Répondre
G
Un bien bel oiseau!<br /> Merci pour la grille!
Répondre
B
De retour de vacances je découvre tes ouvrages.. j'ai un peu de mal à rattraper mon retard mais je ne t'oublie pas gros bisous
Répondre
M
Un joli parque-page
Répondre
G
un joli mini-motif bien généreux et une finition maline... qu'il est amusant de retrouver en grille après l'avoir vu dans la Bal
Répondre
G
Tout mignon le zozio... J'adore les fils de Delphine, ils sont magnifiques.
Répondre
M
ce bel oiseau s'est envolé il a du faire une heureuse !! merci et bonne journée
Répondre
I
Joli petit oiseau bleu pour ce marque-pages, j'adore les fils du Rhin que j'utilise depuis des années. Bonne journée.
Répondre
E
parti trop vite<br /> très joli et original marque-page
Répondre
E
Merci pour ce charmant oiseau bleu<br /> belle journée
Répondre
M
Très original ton marque-page !!!!! Merci pour la grillette . Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il est superbe ce petit Marque Page. J'aime bien l'originalité de la forme avec la montgolfière et du petit oiseau. Merci pour la grille. Bon Mercredi sous le soleil. Bisous.
Répondre
M
CC... Super joli ce MP ;)<br /> Bravo et Merci :)<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
bon vol à ce petit oiseau bleu <br /> bises
Répondre
O
merci pour la grille et les finitions originales de tes grilles
Répondre
P
Ce joli marque pages n'est pas classique ça change! merci pour le partage, bisous.
Répondre
D
Merci pour la belle grille et d'avoir choisi les Fils du Rhin pour broder ce marque page, c'est une belle réussite <br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou, vraiment joli ce marque page . Cela change du traditionel . Merci pour la grille. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Très mignon ce petit oiseau! Ce bleu est superbe. Merci pour la grille ☺<br /> Bonne soirée <br /> Bises du Québec
Répondre
A
Bien joli cetvoiseau bleu , merci pr la grille !
Répondre
L
joli marque-page merci pour la grille !!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -