Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

De la bergerie,

j'ai l'impression de passer à l'oisellerie!

C'est qu'ils sont nombreux les rouges-gorges

à tournoyer autour de mes moutons!

 

Voyez vous même:

 

 

Il ne me reste plus qu'à....continuer!

Ah!!si je n'avais que cela à faire :)))

mais je ne dois pas oublier ceci:

 

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

M
superbe avancé
Répondre
C
Tu en as fait des rouge-gorge!! Au moins, ça sifflote bien par chez toi! Très belle avancée.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Que de belels broderies !! Bravo Anne-Marie ! <br /> Bisous
Répondre
M
de plus en plus jolie cette broderie belle harmonie de tons <br /> bises
Répondre
R
Ça avance plutôt bien
Répondre
D
En effet tu as du monde sur ta toile.<br /> Superbes toutes ces petites croix.<br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
M
Beaucoup de détails , mais qu'elle est sympathique cette broderie. Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour ta belle avancée sur cette magnifique broderie. Pleins d'amis à plumes sont venus faire la causette à ces quatre moutons. Ils ont même commencé la décoration pour Noël. Bonne continuation. Il fait moins chaud et il y a de l'air. Bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup les coloris, c'est très joli
Répondre
M
Très joli ,bravo !
Répondre
M
C'est vraiment un magnifique ouvrage . Bonnejournéebisous
Répondre
D
trop joli bonne journee bises
Répondre
G
Superbe... Suis une fan de Renato Parolin... Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Anne-Marie, belle journée
Répondre
C
Magnifique
Répondre
P
Les moutons sont en bonne compagnie, c'est superbe! bisous.
Répondre
M
Très joli modèle de Renato ! Ah Renato..... Belle journée
Répondre
O
Que veux tu les oiseaux sont heureux dans un si beau paysage .... Belle broderie !
Répondre
E
magnifique !
Répondre
B
la vie d'une brodeuse n'est pas de tout repos!!! magnifique toile j'adore!!! Renato a le don de poser plein de petits détails par ci par là..que du bonheur à admire!!<br /> bonne suite bisous
Répondre
P
Une bande de sansonnets est venue se poser dans les arbres et en profite pour discuter avec les moutons venus se rafraîchir dans leurs ombres.<br /> De plus en plus belle cette réalisation.<br /> Dans mon jardin le rouge-gorge est plutôt un solitaire.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Coucou, cette broderie est vraiment jolie. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
C'est magnifique!Bravoo<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
M
il y a toujours à faire mais la broderie est un reconfort et les oiseaux avec<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
super broderie bravo à toi
Répondre
B
Bonjour. Superbe broderie originale et rigolote, sur une jolie toile avec de très jolis coloris.<br /> Bonnes petites xxx sur tes ouvrages.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
et bien ils sont effectivement bien nombreux !!!!! mais que cette broderie est sympa !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -