Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 07:32

 

Bonjour!

 

 

Encore deux cartes reçues dans la semaine.

Celle de Geneviève :

 

 

carte qui plairait à ma fille.

 

 

Celle de Michèle:

 

 

toute fleurie sur un papier artisanal.

 

 

Là,ce n'est pas le facteur mais mon aiguille :):

 

 

pour une carte d"amitié tout simplement :).

 

Ainsi va l'actualité dans ma corbeille de brodeuse :)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

commentaires

M
Congrats employing a process well reached. This order of situation is frequent synchronous ohydrates worthy vulgars recreation so that you can pity. Whereas i already-in-a-day sum you nice really on this usher.
Répondre
C
Que de belles cartes!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Jolies cartes !<br /> J'ai un coup de coeur pour celle avec le hardanger.<br /> Bel après midi<br /> Bisous
Répondre
M
Les cartes sont belles
Répondre
L
jolies ces cartes !!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
De bien jolies cartes. Bonne soirée
Répondre
M
Quelle belle carte en hardanger !!! Bravo Anne-Marie !<br /> Contente si ma carte t'a plu. <br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu as reçu deux bien belles cartes. La tienne en hardanger est superbe. Bonne après midi très chaude. Bisous.
Répondre
G
Comme c'est original, ce hardanger en noir et couleur qui s'allie aux croisillons de côté...<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
D
Que de jolies cartes.<br /> Bravo à toutes.
Répondre
R
Très belles cartes !
Répondre
G
Très jolies cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
Y
Jolies cartes pour ce lundi<br /> Bises
Répondre
B
toujours variées ces cartes..et j'aime le style des trois..bonne journée
Répondre
T
de très jolies cartes très variées<br /> bravo à vous trois<br /> amicalement bonne journée<br /> pas de NL ce matin!!!!!!
Répondre
P
Il y a tellement de possibilités avec les cartes, les idées sont inépuisables, elles sont toutes les 3 très jolies, bisous.
Répondre
O
De jolies cartes et malgré le net , j'aime beaucoup trouver du courrier dans ma BAL !
Répondre
L
une valse de cartes postales toutes plus jolies les unes que les autres
Répondre
M
Coucou ! Elles sont magnifiques ces cartes ! Bonne journée bisous
Répondre
M
Toute simple, c'est vite dit....Ton aiguille a encore fait des merveilles. Belle semaine
Répondre
M
De bien jolies cartes. Bonne journée.
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
A
De jolies cartes!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -