Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

Un facteur qui a été occupé la semaine passée!

 

Il y a d"abord eu un marque-page printanier,

arrivé de Bretagne.

Il m'est offert par Monique la bretonne:

 

 

Deux jours entiers ne s'étaient pas écoulés

que je recevais une grosse enveloppe de Michèle L..

Deux beaux sachets pour la tombola du week-end prochain:

 

 

Si ils sont ventrus,c'est à cause de ceci x6!

 

 

Il y en aura un le samedi et un le dimanche.

(les lots sont choisis et emportés immédiatement

alors nous avons bien équilibré sur les deux jours).

 

Et puis Samedi,le printemps a fait une entrée remarquée en ma demeure:

 

 

Qui a si bien découpé?

DoubleD bien sur!

 

Voilà,demain vous trouverez en ce même lieu

la nouvelle étape de l'ouvrage mystère.

 

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

C
Que de belles choses reçues dans ta boite aux lettres!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Des beaus cadeaus
Répondre
G
Très beaux lots<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Superbes cadeaux. Bravo.<br /> Bises
Répondre
M
bonsoir tu as eu de jolis cadeaux .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
M
Coucou ! Tu as été joliment gâtée !! Tous ces cadeaux sont superbes ! Bonne soirée . Bisous
Répondre
D
Le printemps est superbe chez toi.<br /> Bravo pour tous ces beaux ouvrages.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Beaucoup de finesse dans le marque page de Monique; la carte en 3D très joliment découpée.Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Deux jolis petits cadeaux sont arrivés jusque dans ta boite aux lettres. Ils sont superbes. Jolie la carte découpée de DD, je l'avais admiré sur le blog de Jacqueline. Bon Lundi sous le soleil. Bisous.
Répondre
M
Joliment gâtée... c'est mérité !!!<br /> Belle journée Anne-Marie, Bisous
Répondre
M
De beaux cadeaux<br /> bon lundi
Répondre
P
De belles petites attentions ça fait toujours plaisir! bravo à ces dames, bisous.
Répondre
M
de bien jolies surprises dans ta BAL<br /> bises
Répondre
G
et ton petit lapin avec panier rend drôlement bien !
Répondre
G
ah je n'avais pas réalisé que tu cherchais des lots pour ta tombola !<br /> j'ai compris maintenant, mais mes réalisations ne vont pas à la bonne vitesse.<br /> Tu pourras en juger avec le début de ton free d'anniblog...N°4, ce matin chez moi ;)<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2017/04/03/35126302.html
Répondre
V
Jolis sachets.
Répondre
E
Le printemps est aussi dans ta boîte aux lettres!!bien sympathique..et de jolis lots pour la tombola ( génial de pouvoir choisir son lot!!) La carte découpée est superbe bravo Double D<br /> très bon lundi! bisous
Répondre
A
De jolis cadeaux!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
jolis cadeaux!!!!!!!!!!!!!!<br /> le printemps est arrive dans les jardins<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
magnifiques tous ces cadeaux
Répondre
L
jolies choses apportées par le facteur !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -