Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

D'autres photos du groupe de brodeuses sont arrivées!

 

L'ouvrage de Gwenaelle:

 

 

Jackie a brodé les deux versions:

 

 

tout comme Patricia/Poem:

 

 

 

J'ai aussi reçu...

 

7 ans plus tard :)

Une petite grille offerte pour les...4ans de mon blog

et  brodée par Geneviève:

 

 

7 ans plus tard:)

Célinette a terminé un des SAL 2010 en pochette:

 

 

Célinette qui a aussi brodé cet oeuf de Pâques qui est beaucoup plus récent :)

 

 

Et voilà...

ainsi va l'actualité dans ma corbeille de brodeuse :)

bon weekend à toutes!

 

 

 

commentaires

C
Que de beaux ouvrages!! Bravo à toutes pour vos belles réalisations.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Des belles broderies bravo à toutes
Répondre
G
Sympa de voir les interprétations toutes différentes les unes des autres.... Belles réalisations. Bonne semaine de broderie
Répondre
L
Bravo à toutes !
Répondre
S
Bravo à toutes oouf vox ouvrzges. Bon weekend du 1er mai et gros bisous Sylvie maminou
Répondre
M
Encore de bien jolies réalisations Bon weekend.
Répondre
P
Nouvelles ou anciennes ces broderies sont toutes très jolies, bisous.
Répondre
G
Bravo à toutes, très jolies réalisations<br /> Bizzzzz
Répondre
Z
Tout vient à point à qui sait attendre dit l'adage. Cela ravive des souvenirs et ce n'est pas désagréable.<br /> Sinon les ouvrages de vos brodeuses sont bien jolis avec des couleurs variées qui donnent des rendus très différents.<br /> Agréable week-end du premier mai, il commence avec le soleil après ...
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'en ai marre de ce CAPTCHA qui m'empêche de poster mon commentaire. Je disais : Bravo à toutes pour vos beaux ouvrages. Il ne faut pas désespérer, puisque des grilles proposées il y a plus de 7 ans sont brodées pour notre plus grand plaisir. Bon Samedi sous le soleil. Bisous.
Répondre
D
Biens jolis ouvrages.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
De magnifiques ouvrages; bravo à toutes. Bonne journée.
Répondre
M
De belles broderies ,bravo à toutes !<br /> bonne journée
Répondre
V
Joli tout ça. Bravo.
Répondre
M
Coucou ! Bravo à toutes ! Ces ouvrages sont superbes !! Bonne journée . Bisous
Répondre
O
il y a des grilles que l'on brode par plaisir , et sans trop savoir qu'en faire ! Et un jour l'inspiration vient en les retrouvant .....
Répondre
C
bravo c est superbe<br /> merci à toi de nous proposer toutes ces grilles bises
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
B
Bravo à toutes..!!<br /> très bon weekend bisous
Répondre
F
superbe galerie que de personnes minutieuses<br /> bonne journée
Répondre
M
une belle galerie qui annonce de beaux projets.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
G
et voila de mignonnes fleurettes et papillons ;)<br /> et une trousse bien utile et décorée<br /> <br /> mon article avec ta grille sera vite mis en forme
Répondre
A
Coucou j'aimerais te mettre une photo d'après une de tes grilles mais je n'ai plus ton adresse et mon blog je n'y vais plus du tout maintenant tout passe par Facebook
Répondre
A
l'adresse est :<br /> brodstitch@orange.fr<br /> <br /> Moi je ne vais pas du tout sur facebook :) je trouve le blog beaucoup plus convivial,mais ce n'est que mon avis.<br /> et tes photos seront affichées sur...mon blog :))<br /> bonne journée.
L
bravo aux brodeuses pour ces jolies broderies!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -