Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 10:40

 

Bonjour!

 

 

Les deniers exposants viennent de repartir,

me revoici pour vous faire partager nos journées.

 

Vendredi était jour d'installation mais pas seulement!

 

Avant de s'installer,visite des caves:

 

 

La joyeuse entrée d'Anne-Sophie :

 

 

(les fils à Soso)

 

Dans le plus "grand secret" les invités s'installent et je prépare le pic-nic .

 

Sous le regard amusé de Paola,Christophe coupe la panetone:

 

 

et il n'y avait pas que Paola qui suivait l'opération :):

 

 

 

Une surprise nous attendait avant d'aller au spectacle,

Je vous l'avais dit que les visiteurs venaient de partout...:!

 

 

le spectacle a été  très apprécié:

 

 

A la sortie,elle était toujours là:

 

 

Maintenant "dodo",demain il faut être prêts !

A tout à l'heure pour la suite..

 

Merci à Patricia,Mamigoz et Christophe pour les photos.

 

 

 

commentaires

C
Plein de préparations pour le grand jour! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Belles photos
Répondre
B
Superbe salon<br /> Merci pour tout ce que vous faites<br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
Coucou, tu nous mets l'eau à la bouche, hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce début; très belles ces caves . A bientôt pour la suite.
Répondre
L
les caves sont superbes et le temps de la partie pour un week-end de bonne humeur :0)))))<br /> bises<br /> patricia
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Les présentations sont faites et tout le monde se retrouve autour de la table. Une bonne ambiance. Des invités surprises, c'est ce qui fait le charme. A tout de suite pour la suite de ce weekend. Merci pour les photos. Bisous.
Répondre
C
Une préparation d'expo dans la bonne humeur <br /> Bon après-midi
Répondre
A
Sympa ce repas! et de drôles de visiteurs!<br /> biz
Répondre
D
Tout le monde se mets en place et (re-)fait connaissance.
Répondre
T
merci pour ce début de reportage.....<br /> M E R C I pour l'accueil très chaleureux dont nous avons bénéficié mon mari et moi-même et du moment de convivialité le midi avec tous les exposants<br /> une belle exposition, que des artistes, des personnes passionnées par leur activité<br /> B R A V O et encore merci pour cette rencontre qui, du virtuel est devenu du réel<br /> amicalement bonne journée
Répondre
E
Oh mais c'est notre cigogne alsacienne qui est venue vous rendre visite...<br /> Alors cette panettone était bonne?<br /> j'imagine le spectacle avec sèche-cheveux ça a du être époustouflant!!<br /> merci de nous faire vivre votre weekend à bientôt pour la suite..bisous et bonne journée
Répondre
P
J'ai eu l'occasion de voir quelques photos sur le blog de Mamigoz mais j'attend les tiennes avec impatience,je croyais être en Alsace avec Dame cigogne,joli début, bisous.
Répondre
M
belles rencontres !bises
Répondre
M
Et déjà de bien sympatiques rencontres ;)<br /> Belle journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
M
tres belle journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
bonjour merci pour le début de l'installation, belle cave<br /> bises célinettes
Répondre
M
Trop bien. Heureusement que Christophe savait couper le gâteau en 10 ! Formidable we. Bisous repose-toi bien, bonne semaine
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -