Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 mars 2017 4 02 /03 /mars /2017 23:29

 

Bonjour!

 

 

Il y a quelques jours,j'ai découvert le site

Hardanger Creativ..

Un site avec une partie technique intéressante

qui explique comment créér ses propres grilles à partir de Microsoft  excel.

et aussi d'autres parties avec des modèles de broderie:

hardanger,point de croix et broderie suisse..

j'ai passé plus de temps sur les modèles...

suis pas très technique :))

 

Pour visiter le site CLIC ICI

 

J'ai trouvé un modèle de marque-page à mon goût

et,ma foi,le voici presque terminé:

 

 

Je l'ai brodé avec le fil que Delphine offrait en cadeau 

à l'occasion des 8 ans de son blog.

(pour 8 échevettes achetées).

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
Superbe ce fil!! Très joli marque page!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Magnifique hardanger
Répondre
M
bonsoir joli ce marque page bon week-end <br /> bises .
Répondre
M
les couleurs de ce marque page sont très belles ; merci pour le lien .Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir,merci pour ce lien.Joli le marque-page.
Répondre
P
Je suis heureux que ce modèle vous ait plu et je vois que le résultat de votre ouvrage est très réussi, haut en couleur !. Bravo !
Répondre
T
votre réponse à mon commentaire a retenu toute mon attention et je vous remercie beaucoup de la proposition que vous faites, je ne manquerai pas de vous contacter en temps voulu<br /> merci pour cet échange
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour. To futur Marque Page est superbe avec ce très beau fil de Delphine. J'aime vraiment beaucoup le coloris.<br /> Bonne finalisation. Bonne après midi entre soleil, douceur et nuages.Bisous.
Répondre
D
Vilaine tentatrice, voilà encore une excuse pour surfer un peu plus :-)<br /> Très joli ton marque page.
Répondre
M
Joli ce marque page et merci pour le lien<br /> bonne journée
Répondre
J
Superbe marque page, et un grand merci pour le lien. Ce site est magnifique. Bonne journée
Répondre
M
beau marque page et merci pour le lien<br /> bonne journée
Répondre
G
Très jolie broderie et merci pour le lien.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Un magnifique futur MP ;)<br /> Merci pour le lien.<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Ce marque-page va être magnifique. Merci pour le lien. Bonne journée.
Répondre
S
Merci pour le lien et félicitations pour ce joli marque page.<br /> Bonne journée
Répondre
M
joli projet j' ai vu<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
T
M E R C IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Anne-Marie pour ce lien<br /> de très belles grilles d'hardanger, je n e sais si je vais me lancer dans la création de grilles sur excel, cela me parait compliqué, de plus je n'en suis qu'à 2007<br /> bonne journée
Répondre
P
Bonjour, je suis le rédacteur du site hardanger-creativ. N'ayez pas peur d'essayer. Vous n'avez qu'à rentrer des données de largeur, de hauteur, du nombre de fils au cm et déjà, juste par un clic ou deux, vous avez votre grille vierge aux bonnes dimensions de votre ouvrage. Après vous amenez les points de la bibliothèque par des copier / coller. Le plus long c'est de faire les points dans la bibliothèque. Il suffit de s'abonner au blog, me demander le fichier. C'est gratuit et vous l'avez .... A bientôt
A
Superbe ce marque page!<br /> Merci pour le lien<br /> belle journée
Répondre
D
Merci pour le lien et pour les fils du Rhin, tu as su joliment le mettre en valeur<br /> Belle journée
Répondre
C
Coucou,ton marque page est vraiment très joli,j'aime beaucoup le fil utilisé. Je regarde tous les ouvrages que tu brodes avec les fils de Delphine, je pense que je vais faire une commande. En se qui concerne l'hardanger, je ne sais pas faire. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
F
merci beaucoup pour le lien ... c'est super ... je vais faire une tentative ! <br /> il est magnifique ton marque page ...j'adore ces couleurs<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci pour le lien ton marque-page est superbe<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -