Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 11:25

 

Bonjour!

 

 

Un petit passage pour vous montrer les dernières photos en ma possession

des ouvrages du groupe de brodeuses.

A noter que j'ai 28 participantes à m'avoir envoyé des photos

pour...26 inscrites,pas mal non?

 

ce matin,il y a donc:

 

Les réalisations de 3 brodeuses d'Isigny:

 

Monique:

 

 

Marie Thérèse:

 

 

et Dominique:

 

 

J'ai aussi la broderie de Sophie P.:

 

 

qui a d'ailleurs été la première à m'envoyer la suivante mais...j

je la garde jusqu'au 23 Avril :)

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
Très belles broderies à toutes!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
de bien jolies broderies, bravo à toutes <br /> Bizzzzz
Répondre
M
de bien jolies versions et finitions !<br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Elles sont superbes toutes ces réalisations ! Bravo ! Bonne fin de journée . Bisous
Répondre
A
Du beau travail, bravo mesdames.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
D
De belles cartes, bravo à toutes<br /> Bizzz
Répondre
G
De bien belles réalisations!<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Super jolie cette broderie <br /> Bon weekend
Répondre
M
De jolies finitions.Bon week end .
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> J'ai aussi commencé pour le prochain défi, mais chut....<br /> biz
Répondre
M
félicitations à toutes<br /> monique la bretonne
Répondre
W
Bravo à toutes ces copines<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De bien belles broderies aux couleurs variées. Superbe la pochette de Marie Thérèse. Bravo à toutes. Bon Samedi après midi sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
C
bravo c est superbe<br /> bises<br /> célinettes
Répondre
M
Très jolie broderies. C'est une belle réussite la création de ce groupe de brodeuses. Bonne journée.
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
P
Des brodeuses ont eu des remords et se sont laissées tenter après coup, c'est gratifiant pour toi, jolies finitions, bravoà ttes, bisous.
Répondre
A
Super! Bravo à toutes!<br /> Bises et bon week-end
Répondre
L
bravo a toutes !!!! ah le mystère de la multiplication :0)))) mais cela prouve que tu as du succès avec tes grilles<br /> bises et bon week-end<br /> patricia
Répondre
B
belle fournée , il fait un temps a ne pas sortir sauf l aiguille!<br /> ah , le mystère de la multiplication des brodeuses....<br /> bisous , bonne journée
Répondre
D
Bravo à toutes. J'adore la multitude de couleurs.<br /> Bonne journée, moi je retourne sur ton sal mystère.
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles !!!<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -