Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 22:33

 

Bonsoir!

 

En 2012 je publiais chaque mois sur ce blog

"le petit journal de la colline".

pour vous ce soir,,je suis retournée les feuilleter..

j'en ai ressorti une petite grille :

mais...où se cache t-elle???

ICI

Une occasion de retrouver cet article qui a du vous échapper :)

 

Bonne journée à toutes!.

commentaires

M
Merci pour cette nouvelle grille .Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce joli panier.Bon week-end.
Répondre
A
C'était en 2012??????? Comme le temps passe!!!! Waouh!...<br /> Bon week-end à toi sous le soleil...<br /> Bisosu
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour ce joli panier. Bon Samedi avec un grand ciel bleu et du soleil. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ce joli panier<br /> bon week-end
Répondre
M
MERCI Anne-Marie pour ce joli panier fleuri !!!<br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
D
Merci pour ce sympathique cadeau, chez nous aucune fleur<br /> Bon WE bizz
Répondre
C
merci pour ce joli panier qui fait penser au printemps bises
Répondre
A
MErci!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
G
Merci!<br /> Bon samedi!
Répondre
H
Merci pour ce joli panier
Répondre
M
Coucou ! Merci pour ce beau panier d'oeufs de Pâques !! Bonne nuit ! Bisous
Répondre
G
et voilà un joli motif de Pâques récuépér...<br /> MErci Anne-MArie !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -