Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 16:15

 

Bonjour!

 

 

Savez vous ce que j'ai trouvé dans ce paquet?

 

 

D'abord un joli sac pour faire mes courses de fêtes :

 

 

et dans le sac:

 

 

des bonbons,une garniture de sapin et un magnifique projet de broderie;

enfin,pour que je passe plus de temps dans ma cuisine,de bien belles maniques;

le tout accompagné de cette jolie carte:

 

 

Jolie carte qui n'était pas seule dans ma boite à lettres.

Il y avait aussi celles de MoniqueF.:

 

 

de Michèle:

 

 

de Lucette:

 

 

elles ont trouvé leur place au milieu des autres:

 

 

dont celle,originale,de Misia gallery:

(le blog du site est ICI)

 

 

tandis que celle "à message" est affichée sur mon frigidaire

pour méditer toute l'année :)

 

 

Si vous avez encore des cartes à broder

ou si vous êtes prévoyantes,voici un lien

sous lequel vous trouverez  une grille offerte:

 

Je vous laisse à vos aiguilles

et retourne à mes galettes :)

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

A
Me voilà de retour et je te souhaite une très très belle année 2017 riche en rencontres, découvertes et créativité! (mais je ne fais pas de soucis de ce côté-là!...)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bien fait d'être prévoyante avec le sac à l'intérieur, vu l'état du paquet :)))<br /> Ravie de te faire plaisir et je vois que je ne suis pas la seule, Bravo à toutes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Que de beaux cadeaux de la part de Michèle, de Monique et de Lucette ! Des cartes comme celles-ci sont de vrais trésors ! <br /> Merci beaucoup pour le lien. Dommage qu'on ne puisse pas remercier Paola. On pourra juste insérer le lien vers son site quand on montrera la broderie faite... <br /> Bisous
Répondre
G
Une fort belle collection où j'espère que mon oiseau a pu nicher;<br /> le coeur de Michèle est vraiment superbe<br /> merci pour le lien, mais je n'ai pas trouvé comment remercier Paola Gattiblu :(
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Tu as été superbement gâtée avec cet envoi. De bien belles cartes sont venues rejoindre ta jolie collection. Merci pour le lien. <br /> Le proverbe amérindien est tout à fait vrai. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
N
tu as été bien gâtée, mais tu le mérites !
Répondre
V
Joli colis;
Répondre
S
tu as reçu de bien belles cartes et de jolis cadeaux, que du bonheur pour toi. Bonne journée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Joliment gâtée avec toutes ces superbes cartes !!!<br /> Bisous Anne-Marie, belle journée
Répondre
G
Bravo à toutes bien jolies cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
S
tu as été bien gâtée !<br /> bises
Répondre
M
cadeaux , cartes ..tu as été bien gâtée !<br /> bises de Malélé
Répondre
P
Super le contenu du paquet ainsi que toutes ces belles cartes, merci pour le lien je n'ai pas réussi à voir ce qu'il représentait! belle journée, bisous.
Répondre
M
De bien jolis cadeaux, tu as été gâtée. Bonne journée, très grise ici.
Répondre
M
De belles cartes<br /> merci pour le lien<br /> bonne journée
Répondre
C
Belle surprise. Une collection de belles cartes <br /> Aujourd'hui le givre est là tout est blanc sans neige
Répondre
G
De bien belles cartes à exposer.Bonne journée
Répondre
G
De bien jolis cadeaux!<br /> Merci pour le lien!<br /> Un superbe blog! Je me suis régalée à le parcourir!
Répondre
A
De bien jolies surprises et cadeaux!<br /> Belle journée<br /> biz
Répondre
D
Superbes toutes tes cartes. <br /> De bien belles attentions t'attendaient dans ce colis.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
que de belles choses et une carte de grande sagesse<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
beau cadeau!!!! tes cartes sont très belles <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -