Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 23:11

 

Bonjour!

 

 

Si un jour on m'avait dit que je me retrouverais assise devant un café

et entourée de membres de la FFPJP...je ne l'aurais pas cru!

 

Et pourtant c'est arrivé vendredi dernier...

Maintenant je peux vous dire que "but,bouchon,le petit" sont des cochonnets;

 

 

que la pétanque,la lyonnaise,la provençale sont cousines germaines du boulingrin

sport traditionnel des petits villages anglais.

 

 

Si je sais tout cela c'est surtout  grâce à Sylvie-Maminou

que vous croisez très souvent dans la case commentaires.

 

Voici quelques jours elle me disait qu'elle allait accompagner son mari à Caen

au congrès national de la 

"Fédération Française de pétanque et de Jeux provençaux",

 

Une occasion de nous rencontrer! j'y cours  non,j'y roule!!

 

Donc,devant un café,je me suis frotté les yeux...

le Père Noêl était de retour!!

 

 

Pourrie gâtée j'ai été:je vous montre:

 

Les contenants:

 

 

 

un premier coup d'oeil:

 

 

et le contenu:

 

 

 

Grosses bises et un grand merci à Sylvie-Maminou!!

 

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée;

moi,j'attends...devinez qui??

 

 

commentaires

C
Tu as été bien gâtée!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bien gaté avec des beaus cadeaus
Répondre
G
Superbe!<br /> Joliment gâtée!
Répondre
M
Tu as eu de très beaux cadeaux et tu les mérites. J'espère que les intempéries ne sont pas trop au rdv. As-tu vu le joli SAL de Carole de Joli Tambour ? Je pense que tu devrais le trouver à ton goût. Douce soirée et bonne semaine. Amicales pensées.
Répondre
S
Je sais qui tu attends, c'est frère chantourneur puisque tu me l'as dit vendredi. J'ai été plus que ravie de te rencontrer et merci à toi des cadeaux que tu m"as apportés. Je nai pas pu résister et j'ai déjà mangé quelques caramels délicieux d'Isigny. Bon dimanche et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
S
Je sais qui tu attends, c'est frère chantourneur puisque tu me l'as dit vendredi. J'ai été plus que ravie de te rencontrer et merci à toi des cadeaux que tu m"as apportés. Je nai pas pu résister et j'ai déjà mangé quelques caramels délicieux d'Isigny. Bon dimanche et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
CC ... Très joliment gâtée ;)<br /> BRAVO à toutes les 2 !!!<br /> Bisous Anne-Marie, bon dimanche
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
très beaux cadeaux !<br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
D
Superbes cadeaux.<br /> Et bien si on m'avait dit que la fédération de jeux provençaux se réunissait à Caen je n'y aurai pas cru :-)<br /> Bonne journée d'attente.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu as été super gâtée par Mamilou. De très beaux cadeaux. Bon dimanche. Je ne sais pas qui tu attends, mais certainement pas le Père Noël. Peut être<br /> le soleil, ou une amie. Bisous.
Répondre
C
bonjour anne-marie,une tatie cadeau cette maminou!!!!c'est parce que vous le méritez bien. Je crois que vous attendez.....Frére chantourneur ou.......la neige passez un bon dimanche amitiés landaises claudette
Répondre
S
De bien beaux cadeaux.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
De bien beaux cadeaux, bon dimanche.
Répondre
C
Coucou, tu as été gâté, c'est que tu le mérites . Bonne journée à toi. Bisousssss
Répondre
A
Superbes cadeaux!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
tu as été très gâtée ... dommage pour ta visite à Caen nous aurions peut être eues le temps de boire un thé ensemble<br /> je travail sur Caen ....une autre fois !<br /> bonne fin de weekend bisous
Répondre
F
effectivement a faire car ça me ferait plaisir de te rencontrer<br /> mais attendons peut être une météo plus clémente ?
A
Ce sera quand tu peux;le trajet isigny /Caen est tellement fréquent que ma voiture y va toute seule :))
L
tu as été bien gâtée c'est bien beau tout ça !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -