Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 janvier 2017 5 13 /01 /janvier /2017 00:02

 

Bonjour!

 

 

Oui,oui je suis toujours là

et je n'ai pas (encore) la grippe :)

Chez moi le vent a soufflé très fort en fin d'après-midi,cela n'a pas duré

et j'espère qu'il en a été de même pour nos amies des "Hauts de France"..

 

Je vais vous parler aujourd"hui "aiguille et cartes".

 

Aiguille pour l'ouvrage que je dois (ou devrais) broder en SAl.

Modèle de Jardin privé.

dès ce matin, je suis à jour pour la seconde étape:

 

 

Cartes pour vous montrer celle envoyée par Véronique:

 

 

il y a bien des années maintenant que nous échangeons une carte de voeux

et cela me fait plaisir.

 

Autant de plaisir d'ailleurs que pour cette autre arrivée du Jura:

 

 

Quelque soit la "vraie météo" revenez demain

et vous verrez que chez moi il floconne joliment!

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

C
Très belle avancée!! Bien belle carte.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
un carré bien organisé :)
Répondre
S
J'ai été vraiment très heureuse de faire ta connaissance et de pouvoir bavarder avec toi. J'espère que le retour s'est bien passé. Je t'embrasse chaleureusement. Sylvie mami
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie avancée sur cette belle broderie. Deux jolies cartes reçues. C'est sympa. Hier au soir , pluie et forte rafale de vent, puis le calme.Ce matin pluie et neige mêlées et ensuite le soleil. Cette après midi, il joue à cache cache avec les nuages. Bonne fin d'après midi. Bisous.
Répondre
C
Très joli, bravo
Répondre
J
Très jolies cartes !!!!!c'est vrai que les cartes "maison" sont toujours jolies. Bonne journée
Répondre
A
Très grosses rafales toute la nuit ici... Mais sans doute moins que dans le Nord de la France... <br /> J'adore les modèles de Jardin privé... J'ai hâte de pouvoir me remettre à broder pour finir celui que j'ai en cours<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
CC ... Jolie avancée et adorables cartes !!!<br /> Bisous Anne-Marie, belle journée
Répondre
M
j'aime beaucoup les tons très doux de cette broderie<br /> elle va être magnifique
Répondre
A
Jolie cartes et belle avancée!<br /> Chez moi dans le Pas de calais, rien! Juste du vent hier soir mais depuis rien! On s attendait à de la neige en nous levant..mais rien!!<br /> belle journée
Répondre
C
bonjour superbe ce carré de jardin privé<br /> <br /> ici il y a eu vent hier soir et neige ce matin<br /> bises
Répondre
M
tres jolies cartes; ici pluie et vent<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
jolies tes cartes reçues et tu t'es bien avancée sur ton sal<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Très jolie broderie ! Et de jolies cartes aussi ! <br /> Il floconne chez toi ? Oh ! Tu as de la chance ! Chez nous, le vent a soufflé très fort puis s'est calmé et reprend doucement maintenant... Mais je ne pense pas que nous aurons de la neige ici... en pointe du Finistère. <br /> Bisous<br /> Bonne nuit ***
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -