Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 00:11

 

Bonjour!

 

 

Ce mardi je n'ai pas eu trop le temps de broder mais j'ai à vous montrer:

 

-la collection "Hiver":

 

 

-le contenu de ma boite à lettres:

 

 

et pour vous,cette toute mini grille

qui peut orner une étiquette:

 

 

Si je reprend tout à l'envers,nous avons donc:

-la grille offerte;

-la verveine et les jolis papillons de papier envoyés par Geneviève

-les fils "hiver" de Delphine + le fil "Bourgogne" qui entre dans les permanents.

 

 

Ce sera tout car ma journée a été bien occupée ,

une vilaine guêpe m'a piquée très fort,

et je travaille un peu le papier pour le marché de Noêl :)

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

N
très jolies couleurs
Répondre
M
Jolis fils !!! Merci pour cette petite grille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Merci pour cette petite grille! J'espère que tu vas vite guérir! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Petite grille adorable! Je ne peux toujours pas broder. J'espère que cette piqure n'est pas trop douloureuse. Bonne soirée
Répondre
M
bonsoir jolis fils merci pour la grille elle est mignonne bonne soirée <br /> bises .
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour la petite grille qui me servira pour une carte de Noël. De bien beaux fils de chez Delphine et un sachet de verveine. Bonne fin de journée venteuse. Bises.
Répondre
A
Merci pour la grille. Bon courage pour la piqure. Bizzz
Répondre
G
Jolis fils merci pour le lien<br /> Bizzzzz
Répondre
M
de très beaux fils merci pour la petite grille et une belle dodue ! aïe la guêpe!!<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... Hormis la guèpe, ce fut une sympathique journée ;)<br /> Les fils sont superbes !!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette mignonne petite grille ! <br /> Bon courage pour la piqûre de guêpe ! La vilaine bête !<br /> Tu as reçus de bien belles choses ! Les fils de Delphine sont superbes ! Et bravo aussi à Geneviève pour ce beau papillon ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
V
Merci pour la grille du petit père Noël.<br /> Jolis cadeaux<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Aie ça fait mal <br /> Les fils sont tres beaux <br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci pour cette grille sympa. Plein de guêpes encore à cette saison, c'est le monde à l'envers ... bon rétablissement en espérant que tu ne soies pas allergique.<br /> Bonne journée
Répondre
P
J'espère que tu ne fais pas d'allergie aux piqures, pas drôle! de superbes fils et une petite grille vite brodée, super! bisous.
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille qui ira bien sur une carte et merci pour FDR<br /> Pour la piqure, soigne-toi bien et prend un antihistaminique, ça t'évitera de te gratter et gonfler <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
M
De jolis cadeaux et de beaux fils !<br /> merci pour la grille et prend bien soin de toi
Répondre
M
Jolis fils et vilaine guêpe.... un titre de roman. Bonne journée
Répondre
G
Comme c'est chic, un PN cadeau juste à la taille de mon emploi du temps !<br /> merci pour ce cadeau !<br /> <br /> Stollen et Mannala feraient bien mon afaire, même justement pour des cadeaux, j'ai l'impression que Bourgogne contient du marron ?<br /> Et je te fais confiance pour utiliser Christmas, il n'est pas si facile de broder des motifs de 2 couleurs mais ceux de tes biscornus conviennent en général<br /> <br /> Pour les piqûres, le miel de thym est souverain (même en hôpital !) mais par défaut on peut toujours infuser du thym et ajouter du miel.
Répondre
C
Merci pour la grille. De superbes cadeaux que tu as reçus. Les fils de Del sont très beaux <br /> Bonne journée il neige dans le jura
Répondre
T
en effet, les guêpes sont encore présentes, un peu surprenant, elles sont très méchantes, elles sentent l'hiver arriver et se défendent<br /> j'en suis très méfiante, je fais des réactions allergiques <br /> bon courage
Répondre
M
Des jolis fils une étiquette sympa..par contre la guêpe <br /> Prends soin de toî
Répondre
A
ouh la vilaine guêpe !!!<br /> bonnes infusions de verveine !
Répondre
C
bonjour<br /> soigne bien ta piqure. bon courage<br /> superbe cadeaux que tu as eu et merci pour cette petite grille elle est sympa bises guerisseuses
Répondre
A
Mignon ce père nono! merci<br /> De jolis fils arrivés chez toi!<br /> Bon courage pour la piqure!<br /> belle journée <br /> biz
Répondre
M
jolie grille pour une petite chute de toile.<br /> attention les guepes sont méchantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
L
merci pour la grille les fils sont superbes et bravo à Geneviève pour ses jolis papillons !!!!<br /> j'espère que tu n'as pas trop mal a ta piqure <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
de tres beaux fils, de la verveine pour boire au coin du feu et une jolie petite grille, merci et bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -