Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 09:50

 

Bonjour!

 

 

Des motifs tous simples:

 

 

Pour des cartes un peu alambiquées

comme aux temps victoriens:

 

Vous avez remarqué que les motifs sont très simples

et que vous pouvez facilement les reproduire .;o)

 

 

Au cas où vous ne le sauriez pas...

Mamigoz nous annonce son prochain cadeau, C'est ICI;

Madame la Fée nous offre un beau sapin, C'est LA.

 

Je vous souhaite un très bon week-end!

commentaires

C
Que de belles cartes!! Ces petits motifs sont parfaits! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Le résultat est très joli.
Répondre
C
superbes cartes, merci pour les liens bises
Répondre
G
j'adore ce genre de petits carrés /jardins de curé, Bravo !<br /> et on vient de m'offrir un pergamano, une de mes voisines en a fait pour le petit marché solidaire du ccfd, avec mes sachets de lavande ;) une merveille !
Répondre
M
bonsoir très joli!!!!!!!!!! bon week-end <br /> bises .
Répondre
S
originales et bie sympas tes cartes, bravo à toi et bon weekend. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
S
Très jolies cartes, bravo ! Merci pour les liens.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Très jolies ces cartes. Merci pour les liens.Bonne soirée
Répondre
N
Très jolies cartes. Merci pour le lien. Bonne soirée.
Répondre
C
Jolies cartes.Bon wee-kend.
Répondre
C
Super ces cartes .Bon week-end
Répondre
M
BRAVO pour ces jolies cartes !!!!<br /> Beau w-e Anne-MArie (il débute sous un magnifique soleil !!!) BISOUS
Répondre
M
tres joli<br /> monique la bretonne
Répondre
L
jolies cartes !!!! merci pour les liens <br /> bises et bon week-end<br /> patricia
Répondre
D
Très jolis "alambiquages". Un point de croix tout simple qui fait son effet et des coeurs très délicats.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Super jolies bravo!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'aime beaucoup tes cartes . C'est une bonne idée. Merci pour les liens. Bon samedi avec un ciel qui se couvre et un peu de soleil. Bisous.
Répondre
M
Très jolies et originales tes cartes. Merci pour les liens. Bonne journée.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
G
Très jolis ces motifs, merci pour les infos, chez Mamigoz (je viens de faire la clochette campanule c'est superbe) et ma toile pour la boule de noël est déjà de côté, et je viens d'enregistrer le beau sapin offert par Mme la Fée.<br /> Bizzzzz et bon samedi
Répondre
P
Tu fais vraiment de belles cartes! je regrette de n'avoir pas le temps de me mettre à ce loisir, merci pour les liens, bisous.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -