Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 23:53

 

Bonjour!

 

 

Aujourd"hui ce sera broderie

et uniquement broderie :)

 

Broderie avec la fin du SAL automne de Mimi89.

Il ne restait que deux petits motifs à broder mais...

ce lundi il faisait tellement beau

que mon aiguille a du attendre la soirée pour sortir de sa cachette!.

 

Voici donc l'ouvrage:

 

 

et sa finition:

 

 

 

Sablaise nous revient avec un beau sapin,

c'est ICI

peut-être que je vous le montrerai bientôt :)

 

Ce mardi, Mamigoz  nous bombarde de boules de neige :))

un ouvrage que je vais réaliser.

En attendant je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

C
Quelle belle broderie bien finitionnée! <br /> Bravo à toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très jolie finition<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Jolies couleurs d'automne<br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie finition pour cette broderie automnale.Bonne soirée
Répondre
M
bonsoir magnifique !!!!!!!!!!! bonne soirée <br /> bises .
Répondre
S
beau pot à crayons aux couleurs de l'automne, c'est super réussi. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très jolie finalisation pour cette belle broderie de Mimi89. Ma broderie aussi est terminée, mais pas finalisée. Bonne après midi ensoleillée et froide. Bisous.
Répondre
D
Tu as trouvé la finition parfaite.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Jolie finition.
Répondre
M
Superbe broderie et finition très intéressante ! Bravo Anne-Marie !<br /> Et un grand merci pour les liens ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
un très joli pot à ciseaux brodé !<br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
C
Belle finition,bonne journée.
Répondre
S
A peine brodé que la finition est effectuée ! Bravo.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe ouvrage automnal ... une belle finition !!!<br /> Bonne jurnée Anne-Marie, bisous
Répondre
E
belle broderie, belle idée de finition
Répondre
G
ton ouvrage donne une impression d'abondance...et de richesse avec ces couleurs !<br /> MErci pour les liens qui te voient toujours réactive !
Répondre
G
Bel ouvrage!<br /> Une belle idée de finition!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une broderie très belle aux couleurs chaudes d'automne. J'aime beaucoup <br /> Bonne journée ici le froid s'installe
Répondre
P
Aussitôt brodé aussitôt "finitionné" incroyable ça ne traine pas chez Anne Marie!!!!!! bonne idée ce pot à ciseaux décoré avec cette jolie broderie, merci pour les liens, je suis de très près ces 2 jolis blogs, bonne journée, bisous.
Répondre
A
Superbe finition!Bravo!<br /> belle journée<br /> bisous gelés de chez moi!!
Répondre
M
tres beau résultats , les couleurs sont chaudes<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Oh vraiment magnifique ton ouvrage, tant la broderie que la finition !!! Merci pour les liens !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
tu as maintenant un beau pot à ciseaux !!!!!<br /> merci pour les liens<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -