Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après le beau weekend,je me suis levée de bon pied ,

pensez donc...une journée entièrement libre!

 

Soleil aidant,j'ai sorti de bonne heure mon balai,mes chiffons

et ma tête de loup du cagibi où ils sommeillent gentiment.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Tout allait bien jusqu'à 9h41 exactememnt.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

"Anne Marie,pourriez vous remplacer...etc,etc"

 

Alors,l'après-midi j'ai pris ma voiture pour participer à une réunion,

intéressante certes,mais à une bonne vingtaine de km quand même.

A mon retour l'après-midi était fort avancé et mes balais,eux,n'avaient pas bougé!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ceci explique cela:

pas beaucoup de points et un ouvrage pas  terminé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est le premier coussinet d'une "semaine gourmande".

Demain vous en saurez plus :)

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

C
je vous le garantir, j'ai reçu mon crédit auprès de ce Monsieur qui m'a été conseiller par une Amie de service.<br /> <br /> J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr <br /> <br /> Bonne chance à vous.<br /> C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .<br /> Donc, Merci de faire passer le message.
Répondre
C
Malgré toutes ces aventures tu as quand même pu poser quelques petites croix!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
très jolie broderie<br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonsoir jolie petite broderie bonne soirée <br /> bises .
Répondre
S
Elle est bien mignonne cette broderie, le ménage peut certainement attendrd un peu. Bonne soirée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Jolie début de broderie!!!<br /> Je connais les imprévus!!!<br /> Mais moi c'est : " Maman, dis, tu pourrais pas...."!!!!
Répondre
M
Beau début pour ce coussinet. Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ah, les imprévus qui viennent bouleverser notre emploi du temps. Jolie cette broderie. J'aime. Bonne après midi avec un ciel voilé et il fait nettement plus frais.<br /> Bisous.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Une jolie avancée quand même sur ta toile ;)<br /> Les balais attendront :D<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
ah les aléas du planning !!! très jolie cette broderie et ce beau fil a un joli rendu <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
M
Bien avancée quand même cette broderie ! Oh ! Que je déteste les imprévus comme ça ! Toi, tu as super bien géré la chose ! <br /> Bisous Anne-Marie<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Mais cet ouvrage est presque terminé et les balais se reposeront bien<br /> Bizzzz
Répondre
P
Pas grave pour le ménage, mieux vaut une chouette balade avec au bout un moment agréable en bonne compagnie, la broderie peut attendre aussi, rien ne presse, l'hiver sera bien assez long, bisous.
Répondre
M
Jolie broderie et tant pis pour le ménage. Bonne journée.
Répondre
M
Jolie broderie et tant pis pour le ménage. Bonne journée.
Répondre
S
tant pis pour le ménage ... la broderie de ton coussinet est magnifique. <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
V
Un mal pour un bien... jolie broderie tout en finesse <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
et bien avancé quand même !<br /> c'est joli, ces coussinets et biscornus<br /> un beau salon à Toulouseà partir de Jeudi mais je n'irai pas, faute de temps et surtout peur de ne savoir où donner de la tête
Répondre
C
La broderie est plus importante que le balai<br /> Bonne journée
Répondre
D
Si seulement Merlin pouvait laisser sa formule magique ce serait sympa.<br /> Ton carré est bien joli.
Répondre
E
je vois que toi non plus tu n'as pas les balais automatiques qui marchent tout seuls...
Répondre
V
On ne peut pas être partout.<br /> Jolie broderie.
Répondre
C
Peut être que aujourd'hui sera une journée sans imprévus. ..<br /> Bonne journée sous le soleil avec 15 degrés environ . C'est l'automne. ..
Répondre
L
Hélas, seuls les balais des sorcières bougent seuls ...
Répondre
A
Ah mince pour le ménage!!!!hihihi<br /> bel ouvrage!<br /> Bon mardi<br /> biz
Répondre
M
il faut prendre le temps comme il vient.<br /> c ' est bon les imprévus<br /> monique la bretonne
Répondre
F
bon courage pour continuer avec tes balais aujourd'hui ... car ce qui n'est pas fait le jour même et a faire le lendemain !<br /> bonne journée bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -