Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Même si cette semaine est une "semaine de rentrée",

cela ne veut pas dire que l'automne est arrivé !

d'ailleurs les colchiques ne sont pas encore fleuries :)

 

Pour ne pas aller trop vite ,

je vais consacrer les jours à venir à finir des en-cours,

à avancer les ouvrages dits SAL

et à vous proposer une ou deux grilles.

 

Ce matin c'est ma mise à jour sur la France de Bé Courtadet

qui vous arrive.

 

Ce mois ci nous a emmenées en Bretagne:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un petit morceau de France est déjà terminé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Demain...ce sera autre chose:)

je vous souhaite une très belle journée!.

 

commentaires

F
très jolie réalisation du Nord de la France et des ses régions<br /> merci pour tes photos<br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Très jolie Bretagne pour cette étape! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
super travail ... moi le tissus et les fils sont prêts c'est tout !
Répondre
M
Belle avancée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
super travail
Répondre
V
Wouahhhh j'adore votre broderie<br /> Bravo
Répondre
S
Bel ouvrage, bravo à toi et bonnu continuation. Belle première semaine de septembre et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
Belle avancée ... !
Répondre
M
bonjour c'est très jolie çà rend bien bonne semaine <br /> bises .
Répondre
C
Très joli debut de la France. ..<br /> Bonne journée ici sous la grisaille
Répondre
M
Superbe broderie ! Très minutieuse ! <br /> Bravo Anne-Marie !<br /> Bisous
Répondre
A
cette carte est vraiment magnifique !!!
Répondre
V
L'été touche à sa fin...<br /> J'admire cette broderie qui promet d'être splendide.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
elle est très sympa cette carte
Répondre
A
Quelle est belle cette France. Je suis vraiment ravie de m'y être engagé également. Bizzzz
Répondre
D
Qu'elle est belle ta France. Va vraiment falloir que je me décide pour m'y mettre.<br /> Bonne continuation.
Répondre
G
La carte va être très belle mais que d'heures.......................<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Coucou ... Déjà superbe !!!<br /> Bonne continuation ;) Anne-Marie, BISOUS
Répondre
C
la France va être bien jolie ! ! <br /> bisous
Répondre
M
beau morceau de France et oui avec 33° l'AM c'est sur l'été est encore là !!<br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ce morceau de France brodé est bien beau. L'été est peut être encore là, mais le ciel est bien gris aujourd'hui. Bon Lundi. Bises.
Répondre
M
je suis admirative, vraiment !!!
Répondre
M
une belle France !<br /> bises de Malélé
Répondre
P
Région chaude à mon cœur, même si j'habite dans le S.O j'en n'oublie pas mes origines, bonne résolution pour tes encours, belle journée, bisous.
Répondre
B
C est ravissante, tout en finesse et en couleurs<br /> Tu te rapproche de la region encore pluvieuse ce matin<br /> Le soleil doit revenir<br /> Bravo et bisous
Répondre
B
un grand bravo à toi, j'ai à peine commencé !!! pourtant elle est merveilleuse cette France de Bé, bises et bonne continuation<br /> je vais aller chercher la Bretagne, car je ne reçois jamais les publications !!
Répondre
A
On ne reçoit pas les publications,il faut faire la démarche d'aller les chercher sur le blog "l'ours et la mouette".
E
très belle, ta carte !
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> belle semaine
Répondre
G
Magnifique!<br /> La vigne-vierge commence à rougir!
Répondre
N
Superbe!<br /> Tu as oublié de rajouter le bout d'herbe devant le dolmen
Répondre
M
joli travail mais les jours deviennent plus courts.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
bel ouvrage que cette carte de France!!!!! toujours aussi sympathique les petits personnages de Bé<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -